très bon downset. , à ne pas louper!
demain, Péki épisode 2!!! ![]()
très bon downset. , à ne pas louper!
demain, Péki épisode 2!!! ![]()
@les modos: les mails via le fofo, ça débloque!
ai même dit par mel que j’avais déjà… mais hier bien reçu via le fofo un mel de Spiritheater… à voir si
Aldo130 à reçu le mien hier aussi par le même canal ( forumulaire par adresse e-mail du fofo!!)
Eho! Aldo l’as-tu reçu urgent pour le blog!! ![]()
bon alors, c’est de la déconne aléatoire…
a priori les mails depuis le forum fonctionnent quand vous utilisez la version « mercury » mais pas depuis la version classique…
@emers : oui j’ai bien reçu ton mel. J’ai besoin d’un peu de temps pour préparer la liste. Je te communique tout ça via le « service qui déconne » ]![]()
PS: des fois qu’il déconne encore, es-tu aussi inscrite sur la page FB du CULT?
je n’ai pas Facebook, mais suis sur le site du cult donc possibilité de message aussi par là, mais si tu
as eu le mien c’est que ça refonctionne ![]()
et il faut qu’ils acceptent l’interview ( demande en cours par l’assos)
Oups, j’avais pas encore dis bravo à Péki pour son 1er billet sur Hellfan, donc Bravo Péki ![]()
Yop,
Sorry, j’ai bien eu ton mail, mais pas là depuis 2 jours donc pas trop eu le temps d’y répondre ![]()
Pour les mails, ça fonctionne bien depuis chez moi. En cliquant sur une fenêtre s’ouvre normalement sur ton lecteur de mail enregistré par défaut et tu as l’adresse mail de l’intéressé qui s’affiche…
et voilà, tout est en ligne: les news hellfest, l’interview et l’actu des groupes!
Cool l’interview d’Aldo et bravo à Péki pour les news !
Par contre Péki t’as du abuser de la menthe à l’eau non pour dire que le Max s’était mis au Sludge avec son nouveau « super groupe » ?
![]()
Merci au trio d’enfer pour les chroniques, interviews et news! ![]()
EDIT: je viens d’écouter le morceau de Killers be killed, et je rejoins Chrisôô, Péki a abusé, ça n’a rien à voir avec du sludge… ![]()
dites m’en plus alors que je corrige ![]()
Bien les chroniques sur Toxic H. et les Orléanais de Burning H. ![]()
Aujourd’hui la 100ème, ça se fête ![]()
yep
elle risque d’etre un peu a la bourre, mais elle va déchirer, promis ![]()
ouais vraiment cool toutes ces chroniques!!! et les news! ![]()
La 100ème chronique est en ligne \o/
les dernières chroniques, l’actu des groupes, les news hellfest, HFC et blog et l’interview de la semaine sont en ligne sur Hellfan! ![]()
Cool tout ça : Super boulot (comme toujours) ![]()
bô boulot les zozos! ![]()