Le Hellfest 2012 est quasi sold out, bonne nouvelle !
Quasi sold out :? C’est annoncé en alerte rouge sur le site ( pas vu pourtant ! ) ?
Cool ! C’est bon signe çà, çà augure un sold out avant le début du festoche et ce pour la 2ème année consécutive !
Je ne poste pas souvent sur le forum mais je viens de temps en temps pour vous lire !
La pression commence à monter et j’ai vraiment hate d’y être ! Allez, encore 10 jours à attendre ! Haaaa comme ça va être super ( comme chaque année ).
Voilà, j’avais juste envie de poster de message bien inutile mais pour vous dire à quel point j’ai hate d’y être ( pour la 4e fois maintenant ).
RDV au HF les ami(e)s !!! ^^
Coup de pression, mon meilleur pote avec qui je viens attends la paye qui tombe demain, obligé de lui avancer la place mais plus que 100e de retrait autorisé, il doit rusher chez un autre pote qui lui avance le reste et apres a la fnac, j’espere qu’il en restera encore sinon c’est la *****…
Edit : C’est bon pour nous (ouuuuuf) et visiblement il reste quand meme encore pas mal de place dixit le mec de la Fnac, mais bon apres il se rends surement pas compte de l’ampleur du festoche.
En tout les cas il en reste!
Bon j’ai pris ma place, si c’est un coup de bluff de la part de l’orga, ça fonctionne bien
Il me semble que d’habitude dans les 48h suivant l’annonce c’est complet, quelque chose comme ça.
C’est effectivement une question qu’on peut se poser.
La setlist d’Ozzy d’avant-hier à Malmö (source : http://musictravellerstwo.blogspot.fr/ , avec du son). A noter que le 29 mai, à Bergen, il a joué en plus Killer of giants (OO) et Into the void (BS).
- Intro
- Bark at the moon
- Mr. Crowley
- Suicide solution
- I don´t know
- Shot in the dark
- Rat salad
- Iron man (feat. Geezer Butler & Slash)
- War pigs (feat. Geezer Butler & Slash)
- N.I.B. (feat. Geezer Butler & Slash)
- Fairies wear boots (feat. Geezer Butler & Zakk Wylde)
- I don´t wanna change the world (feat. Zakk Wylde)
- Crazy train (feat. Zakk Wylde)
- Mama, Im coming home (feat. Zakk Wylde)
- Paranoid (feat. Geezer Butler, Slash & Zakk Wylde)
Dommage quand même, j’aurais bien aimer un Sabbath bloody sabbath
Pour ceux qui sont en manque de places y’en a de plus en plus sur le site Zepass jusqu’a 90€ la place.
Vous pouvez même être alerté par mail dès qu’il y a une nouvelle annonce et normalement en passant par ce site c’est sécurisé
Pour Ozzy franchement j’éspére plus de Black Sabbath, et les premiers albums de préférence J’arrive pas à croire qu’on soit si proche de ce **** de fetival ! Allez c’est partis pour 10 jours de sport intensif.
Je viens de voir la set-list de Machine head au RAR, très très moyen, et pas de Davidian en plus …
On s’en fout, y a Napalm Death ^^.
Pa contre, ce qui me fait chier, c’est celle de Megadeth hier en Slovénie, 20 morceaux, donc il en reste à retirer, et pas de Tornado of Souls, Wake up Dead, Skin’ O My Teeth…
pourquoi à retirer? ils sont tête d’affiche pourtant
A 5 minutes par morceaux, ce qui est le grand minimum, surtout vu les compos alambiquées de Megadeth, ca fait 100 mn, soit plus que les 90 prévues
Un bon morceau de SHINING svp (pour une compil’ pour la route)
Vous faites ce que vous voulez, moi je vais aller voir ce que ça donne avant de gueler sur le groupe, si ils font ****** ou qu’ils sont nul j’irais sur les autres scènes, si ils sont bien je vois pas l’interet de prévoir à l’avance de pas y’aller alors qu’on a envis ou de prévoir tout un tat d’action puéril contre le groupe qui ne ferrait pas de tord aux Guns mais au Hellfest ><
pour moi ca sera Darkest Hour, groupe peu frequent en France et la ils ont 1h de set, alors que Machine Head passe souvent en tete d’affiche…
Apres chacun ses gouts