Hellfest 2012 (on continue ici)

Allez hop, j’ai fermé l’autre topic, vous pouvez venir discuter ici de cette affiche 2012

Plutôt décevant :frowning:
pas de Heavy : quid de Symphony x (jamais venus) et de BLIND GUARDIAN ?
J’aurais aimé une grosse surprise comme FAITH NO MORE … alors qu’on va rebouffer du Trivium et du Children Of Bodom , Within Temptation … beurk
Et le hardcore sur la mainstage 2 … re-beurk

J’inaugure: Pauvre King Diamond tout de même, se retrouver en même temps qu’Amon Amarth ou Cannibal Corpse, il va être déserté par les jeunots… (Pas par moi, je vous rassure)

Plutôt content pour le moment, je vais digérer tranquillement cette affiche avant de donner mes impressions
Et arrêtez de vous focaliser sur les groupes que vous n’aimez pas (et que vous n’irez pas voir de toute façon), mais sur ceux que vous irez voir !!!

Assez content dans l’ensemble! De très bons groupes, déjà des problèmes pour le choix de certains… Non vraiment très belle annonce… :smiley:

Mais un peu déçu par le manque de heavy, j’espère qu’il sera un peu comblé par les quelques groupes restant! Du genre Accept, Helloween, Saxon… :stuck_out_tongue:

Le prog/heavy prog ca a toujours été la cinquieme roue du carosse mais bon la c’est exageré. 'tain j’ai la journée foutue en l’air là…

content pour mes groupes « surprise » : UNSANE qui figurait dans ma wishlist il y a 6 mois, DAD, les papys URIAH HEEP, THE BRONX, CANCER BATS, DOOMRIDERS; par contre, c’est pas un peu chelou de faire passer SOLSTAFIR et DJERV sous le temple?

C’est vrai qu’en 2010 et 2011 il manquait cruellement de Heavy ! … Faut arrêter un peu, chaque année y a un genre qui est un peu plus délaissé, c’est le cas du heavy cette année comme pour le HxC et le Black l’an dernier…

D’excellentes surprises: Sebastian Bach et Uriah Heep. Mais les choix vont être terribles le vendredi: King Diamond vs. Amon Amarth vs. Hank Williams III (j’espère en voir au moins deux…). Sinon je suis étonné de voir Within Temptation plus haut qu’EdGuy, j’ignorais que leur notoriété était-telle (?)

Non, le HEAVY a toujours été délaissé et les rares groupes présents étaient bien souvent des second couteaux …

Meme dans les années les plus pauvres en black et hardcore il y en avait quand meme beaucoup plus que le prog à son max. Je comprends bien qu’on est pas au progpower mais là c’est abusé. Ya tout simplement rien. Rien du tout.

Pourquoi dis tu que Amon amartj jouent en même temps que King Diamond? Ce n’est pas en même temps que Megadeth?

Un peu déçu (même s’il y a de sacrés bons groupes qui pètent tout) mais je me dis que ça va être l’occasion de découvrir pleins de groupes et de pas se focaliser juste sur les MS :slight_smile:
Sinon le plan avec l’organisation des scènes à pas l’air mal, il faudra voir sur place ce que ça donne.

Quoi qu’il en soit, on a la confirmation de la présence de 6 scènes au total, c’est pas rien ca :slight_smile:

Pour moi, au vu du plan, l’Altar et le Temple seront regroupés sous une gigantesque tente. Vous en pensez quoi?

Je vais pleurer à l’annonce du runing order. :cry:

Regarde la Hellfest TV, tu auras ta réponse! :smiley:

Chevauchements chevauchements chevauchements ! Bon au pire je pourrai aller voir King Diamond et attendre le Wacken pour Amon Amarth mais quand même ! Je commence à être inquiet, là^^

En tous cas j’adore vos nouveaux noms de scènes ! On aura vraiment l’impression d’entrer dans un pays étranger là !

Et mais attendez: la Metal Corner est dans le festoche et plus sur le camping ? Qu’est-ce à dire que ceci ?

Je dis juste, vu qu’il n’y a pas encore de running order, mais ça risque de s’entrecroiser, on ne sait pas encore comment vont s’organiser les enchaînements des scènes. Mais beaucoup de casse-tête pour moi le vendredi.

Ca sera sans moi cette année :frowning: