hellfest 2013 bilan pmr

bonjour,

voilà, je me permet d’ouvrir un nouveau sujet, car avec un fauteuil les + et les moins ne sont pas toujours les même :rolleyes:
comme l’année dernière j’ai accompagné un jeune homme en fauteuil électrique, le même, étant auxi à domicile pmr de profession.

on a fait les 3 jours, avec aller retours tous les jours sur nantes, le camping c’est pas fait pour tous le monde :smiley:

alors les + :

_les toilettes : un très très gros effort a été fait, on l’a bien sentis, on en a trouvé à plusieurs endroit, et en état « correct » (pour un fest) avec de la bonne rampe en bois, bien placé et tout :slight_smile:
seul soucis, l’incivilité généralisé, on attendais toujours que le valide qui y était sorte, et quand on en sortait un autre y rentrait sans sourciller :confused: … je ne me gênais pas de leur faire remarqué, ce qui ne changeait en rien leur choix de wc… d’ailleurs à coté du fameux logo bleu autant écrire en gros : « la connerie n’est pas un handicape »

_la sécu et les bénévoles : comme à chaque fois, sympa et compréhensif, aux petits soins, près à vous prêter main forte, à vous laisser passer avant tous le monde etc.

les moins :

_bon il y en a plus, le but étant d’aider à améliorer le fest. reste qu’on a adoré et qu’on reviendra pour l’édition 2014 :wink:

_le terrain… des creux, des bosses, des gros creux même, la traversé ressemble plus à un parcours du combattant en fauteuil qu’à autre chose, de quoi vous secouer comme une poupée de chiffon :confused:

_le parking pmr/bénévoles : un massacre où le concours du plus mal garer finis sur un execo généralisé. c’est pas le tout mais bon nous on avait besoin de 4 à 5 mètres derrière le véhicule pour monter descendre le fauteuil, et bien sur une place où aucun boulet ne pourrait se garer derrière nous…