Ca fait presque peur
Nouvelle interview en ligne : AMORPHIS.
[url=http://www.hellfest.fr/735-interview-hellfest-amorphis]c’est par ici
Et mise à jour du récap’ en première page.
Nouvelle interview en ligne : TESTAMENT.
[url=http://www.hellfest.fr/742-interview-hellfest-testament]c’est par là
Et mise à jour du récap’ en première page.
Pas mal.
leur zic est pas mal donc a voir si j y vais ou pas
Je serais content qu’ils jouent des titres de Dark Roots Of Earth, il est vraiment bon cet album, et je connais mal mes classiques niveau Testament, même si d’ici la j’aurai largement révisé ma copie :devil:
petit apparté pour revenir sur red fang et kenny arkana …;ceux-ci se retrouvent le meme jour aux eurockeenes … on va bien rire en backstage quand les mecs de red fang lui auront retournés sa loge
Dans l’interview de testament, la « cette liste » pour setlist ca pique un peu les yeux:
« Dark Roots Of Earth » est votre dernier album en date (sorti le 27 juillet 2012 en France). L’apprécies-tu de la même façon que lors de sa sortie ou ton jugement a évolué depuis ?
Je pense que c’est un très bon disque. On y trouve quelques morceaux qu’on devrait vraiment jouer sur scène bien qu’ils ne figurent pas sur la cette liste actuelle. Le faire représentera un challenge : les interpréter et les intégrer dans le set. Ce sera assez fun. Du bon, du très bon"
Merci, c’est corrigé.
Nouvelle interview en ligne : MASS HYSTERIA.
[url=http://www.hellfest.fr/756-interview-hellfest-mass-hysteria]c’est par ici
Et mise à jour du récap’ en première page (11 interviews disponibles à ce jour).
J’aime bien quand les groupes abordent le sujet (généralement méconnu) de leurs conditions de vie, l’intermittence, le taf alimentaire souvent obligatoire, tout ça à cause de la baisse des ventes de disques. J’ignorais qu’ils avaient connu une période durant laquelle ils arrivaient à vivre de leur art et que ce n’est plus le cas aujourd’hui, ça fout les boules. Et leur façon de l’expliquer sans moralisation aucune, ni jugement, est classe. Si ça pouvait mettre un peu de plomb dans la cervelle de ceux qui pensent que le téléchargement ne tue pas la musique, mais je ne me fais pas trop d’illusions.
Excellente interview! Merci Juju et Wombat!
Ils ne changent pas au fil des années et restent cohérent dans leur discours. Même si j’ai décroché depuis longtemps musicalement (De Cercle en Cercles a été un calvaire, au bas mot), j’ai beacoup de respcet pour ces mecs.
@Gorn Raal: le téléchargement n’est pas la seule cause qui empèche les musiciens de vivre de leur art, ça serait trop simple…mais ça n’est pas le bon topic et nous avons abordé le sujet ailleurs il y a quelques temps
Nouvelle interview en ligne : HYPOCRISY.
[url=http://www.hellfest.fr/762-interview-hellfest-hypocrisy]c’est par ici
Et mise à jour du récap’ en première page (12 interviews disponibles à ce jour).
Ils sont très très bavards c’est fou…
Et oui, ce sont des choses qui arrivent… Et quand c’est pas trop souvent, c’est mieux… Surtout quand on ne s’y attend pas. La fatigue, la faible affluence peuvent peut-être expliquer tout ça…
Heureusement, l’interview de la semaine prochaine aura un protagoniste beaucoup plus bavard !
Pas passionnante cette interview, mais ce n’est pas de votre faute. Les gars devaient être de mauvaise humeur, ou je ne sais quoi du genre.
Ils avaient l’air de bonne humeur mais pas envie de causer. Tant pis. Au moins les photos en plein air sont plutôt réussies
L’interview la plus rapide à lire et la moins intéressante! On pourrait mettre leurs réponses avec n’importe quel groupe, tous styles confondus, que l’on ne verrait aucune différence…Même pas foutu de conseiller 1 seul putain de groupe à l’affiche (« plein de bons trucs tu vois »), ils en avaient vraiment rien à foutre…
Dommage pour vous…
Petit bug de Karajuju
Vivement la prochaine interview, Hypocrisy ils ont mal joué le coup c’est pas comme ça qu’ils vont attirer des gens qui les connaissent pas/pas trop sous l’Altar pour leur show !
C’est clair qu’avec des réponses comme ça, c’est pas passionnant.
En tous cas, chapeau bas car ça doit pas être évident de rester zen devant tant de retenue de mots dans les réponses, même si les zicos sont sympas…