En fait la liste complète ne comprends qu’un seul rouleau, mais un modèle de compèt, quadruple épaisseur, molletonné et parfumé.
Le reste du budget va dans le savon sans eau, le shampoing sans eau, les lingettes intimes, les lingettes pour bébés, le dentifrice sec (oui je me fournis dans les boutiques de trekking pour aller au HF ). mais ceci à plus sa place dans le topic du Vieux Campeur.
Je ne sais plus qui (ni quand) avait fait un si joli poème la dessus. Et ça finissait par
Si rien ne te plait va chier,
Le Petit Nettoyeur vient juste de passer
C’est pas du tout mon propos, évidement ça me ferait plaisir de les voir sur la MainStage avec un pichet de muscadet !!!
J’ai vu Metallica plusieurs fois, depuis 96 à Marseille, j’ai pris mon pied dans les arènes de Nîmes et je me suis fait chier comme pas possible au Stade de France…
Je dis juste que si c’est pour payer des millions d’euros pour avoir Metallica et que ça limite le nombre ou la qualité des autres groupes du festival je suis pas d’accord.
D’abord ça n’attirera pas plus de monde, le festival étant déjà complet sans Metallica.
Ensuite Metallica à son propre public.
Et enfin le but du festival et en particulier du Hellfest c’est l’éclectisme, l’ouverture musicale et la dimension « humaine » de l’évènement, donc Metallica ça serait plutôt pour faire plaisir au festivalier ou l’égo de l’organisation, peut être un peu des deux
Je sais que ce n’est peut être pas le bon topic ms je ne vais pas non plus en créer un juste pr ma petite question (& c’est plutôt calme en ce moment) donc c’est quoi l’affaire Trujillo ? Je n’arrive pas trop a comprendre malgré mes recherches sur le net (& en plus il se serait marié & avec une française … va falloir fêter ca au SDF ou Bercy … ) ?
oui j’avais bien lu ms je ne comprends pkoi on en fait tout un pataquès, le fond du pb qui n’est pas clair ds cet article … pkoi scandale planétaire ? Ou je ne comprends pas cet humour ou je ne sais pas lire entre les lignes ms bon ca me parait un peu disproportionné …
On insiste plus sur les conséquences ms quelle en est la « vraie » cause ??? Etrange …
Apparemment non, t’as pas bien lu… dès le début de l’article tu as une info en rouge, avec un lien. Et va lire d’autres articles du site, ça devrait t’aider à comprendre ce qu’il en est.
POur faire simple, Mediamass est une sorte de Gorafi. Y’a rien à en dire.
Sauf que ça pourrait s’appliquer à « [url=http://loudwire.com/five-finger-death-punch-manager-statement-ivan-moody/]l’affaire Moody », qui elle a pris un tour un peu plus sérieux.
Le nouveau Maiden ? ben il donne super envie. Trop hâte !!
Bon revenant fraîchement du Motoc, j’en profite pour faire le lien avec un des reproches au hellfest qui est revenu régulièrement: « Ouais, c’était mieux avant, là c’est trop gros, l’ambiance est pas pareille, y a plein de touristes, blablabla ».
Alors j’ai pas connu le HF à ses débuts mais je pense que ceux qui pensent la (ou un bout de la) tirade sus-citée font référencce à un HF qui ressemblait beaucoup au Motoc actuel et effectivement:
l’ambiance est différente, encore plus « familiale » et « bon enfant »
très peu de « touristes » (et encore là on se base que sr le physique je le rappelle
beaucoup moins de déguisement
beaucoup moins de monde donc possibilité de voir les artistes des barrières sans souci
MAIS
affiche bien plus limitée (bien que plein de super groupes ^^)
infrastructure, décor, miam très sommaire
Voilà, en fait il faut se rendre à l’évidence que oui, le HF a changé au cours des années, et que non, il ne reviendra pas en arrière et que pour ceux qui râlent après ce qu’il est devenu, y a plein de autres festosh de ce type à arpenter.
D’ailleurs j’ai trouvé sympa de voir des membres de la HF crew en bénévoles au Motoc, ça montre bien que les 2 festivals ne sont pas en conccurence, mais complémentaires Aux festivaliers de profiter de cette chance…
@ThePrisonner: effectivement, terrible ce nouveau Maiden, mention spéciale au clip
On arrive a fin août et la vente de passes est prévu en théorie pour septembre si je dis pas de merde
Il y a des Noms qui arrivent bientot ou toujours Suspens ?