Gutalax voila exactement le genre de café/grind qu’il me faut pour bien relancer la machine le matin.
un petit enchaînement (10h30) The Picturesbook sous la Valley / (11h) Gutalax (Altar) serait parfait pour bien débuter un samedi matin par exemple.
En fait c est le 5… axl passe en interview, et annonce du festival ou les guns sont sensés être annoncés et reveller dans la suite la tournée.
Mais je pense pas que les orgas communiquent le mercredi, c est plutôt le jeudi ou vendredi. Moi je dis jeudi en début d aprem, donc 14h
Certes…mais si je dis que je vends des flingues ou des roses, je peux demander à avoir mon encart publicitaire le samedi ? Pas sûr qu’ils mordent à ma combine.
Non mais en gros le cheminement c’est qu’il suppose que les guns vont jouer en fest cet été en europe. Du coup il suppose que ce sera pour le download. Du coup il suppose que ce sera pas pour le hellfest. Du coup il suppose que le hellfest communiquera un jour apres le download (because, why the fuck not?) du coup il suppose une heure d’annonce à 14h. N’est-ce pas evident?
Du coup moi je pense que cette année ce sera pas de la grimbergen mais de la leffe, parce que michel delpech est mort.
Du coup je suppose que le Hellfest aura une couple d’heures d’avance sur le Download. Du coup je suppose que le Hellfest fera son annonce 2h avant le Download. Du coup je suppose que la tête d’affiche sera un hommage à Michel Delpech. Du coup, je suppose qu’il y aura de la Grim ET de la Leffe, car Johnny aime les 2 n’est-ce pas évident?
De toute façon concernant les Guns, on aura la réponse dans 2 jours ^^" Si le cachet est bien à 2 700 000 euros, se sera réglé
Il me semble de plus en plus évident que la troisième T.A. sera, à titre d’hommage, un Michel Delpech Tribute Band, composé d’une reformation des Chaussettes Noires. Le rêve de tout homme.
(plus sérieusement, R.I.P. Michel, toussah).
Une info officielle sur Guns and Roses ?
Axl « Babar » Rose, Slash et [url=https://thatsalehewrote.files.wordpress.com/2011/11/homer_simpson_beer.gif]Duff McKagan seront bien dans la nouvelle mouture de GnR au Coachella le samedi 16 avril 2016.
Par contre aucune noouvelle de Sorum, Adler ou Stradlin.
Un line-up avec Fortus et Ferrer ?
Another Breaking News (et vraiment importante pour le coup) !!
[url=https://www.youtube.com/watch?v=u-agyq0YSzw]WEEKEND NACHOS cessera toute activité à la fin de l’année !
Il faut vite les mettre à l’affiches du Hellfest 2016 !
Ca, ça ne veut absolument rien dire. Slash n’est pas le seul musicien du groupe et si le HF n’aligne pas les pions réclamés par GNR, ils ne seront pas à l’affiche.
Un pion a quasiment 2.5 millions ça fait un sacré gros pion quand même.
Vaudrait mieux faire venir Metalicca et WeekEnd Nachos ( et plein d’autres groupes) pour ce prix.
La gamme de prix annoncés (ou prétendus), ce serait plutôt pour une tournée des stades. Les groupes demandent pas aussi cher en festival qu’en stades si ?
En tous cas, il n y aurait aucun intert commercial pour le hellfest de payer aussi cher. A part pour une satisfaction personnelle de ben ou un autre ? J en doute. Ou alors un prix du pass a la journée ou passe gun s a 150€ … ?
Autrement je ne vois pas.
Pour continuer d’asseoir la suprématie du Hellfest, par exemple, je suis persuadé que l’orga sait très bien qu’elle n’a aucun intérêt à la jouer gagne-petit. Le Hellfest doit lutter comme si rien n’était acquis, parce qu’en fait, rien n’est jamais acquis.