Hellfest 2016 : blabla général

Salut et merci pour cette superbe édition anniversaire ! Et dire que j’ai failli la louper. Plus qu’une suggestion, une envie pour 2016 : Metallica, AC/DC c’est correct mais Rage Against The Machine !!!
Voilà, message in the bottle, plus qu’à prier Satan en attendant que ça arrive.

C’est le topic « Vos souhaits pour le Hellfest 2016 » ? ]:smiley:

Protest the hero
Edguy
Emmure
Parkway Drive
All that remains

svppppp :smiley:

OH ! Le beau troll.

Le vrai troll c’est Lurtar qui glisse discrètement Edguy dans la liste haha 8o

Bon alors je rajoute Rage, Hammerfall, Blind Guardian, Kattah :stuck_out_tongue:

Dark Funéral - Dimmu Borgir - Manegarm - King of Asgard - Einherjer - God Seed - Borknagar - Primordial - Skogen - Negura Bunget - Skeletonwitch - Belphegor- Himinbjorg - Falkenbach - Uburen - Moonreich - Nightcreepers - Behexen - Satanic Warmaster - Nargaroth - Heidevolk - Hate - Dunkelnacht - Graveland - Elvenking - Keep Of Kalessin - Moloch : pour la temple

@ Sophie : moi aussi j’aime Edguy, mais la ça faisait intrus. Du coup avec la rectification de Lurtar ça va mieux :smiley:

@Matt P. Ben tiens ! ça m’étonnes qu’à moitié ! :stuck_out_tongue: (on peut en profiter, il est pas là haha)

Dungortheb - Klone - Vader - Aborted - Hate Eternal - Recueil Morbide - Omnium Gatherum - Insomnium - Mors Principium Est - Dark Lunacy - Be’Lakor - The Agonist - Blackguard - The Unguided - Malevolent Creation - Deicide - Aeon - Nunslaughter - Jungle Rot - Bolt Thrower - Job For A Cowboy - Divine Heresy - Gojira - Possessed - BattleCross - Amorphis - Fallujah : pour la altar

moi j’espère juste plein de groupes qui ne sont jamais passés (à la rigueur une fois) au Hellfest, après un best-of la boucle serait bouclée. vivement les premiers noms!

En 2016 il y aura King’s X, Die Töten Hosen et les Mighty Mighty Bostonnes, et pis c’est tout :stuck_out_tongue:

mainstage TA : Van Halen - Rammstein - Tool
Ted Nugent - Ill Nino - Steel Panther - Amon Amarth - Grave Digger - Lonewolf - Heart Attack - Arcania - Axel Rudi Pell - Dream Theater - King Diamond - Freak Kitchen - Manilla Road - Iron Savior - Toto - Savatage - Twisted Sister - Ghost - Lordi - Apocalyptica - Helloween - Iced Earth - Gotthard - Kiss - Mass Hysteria - Dagoba - Bon Jovi - Wisdom - Nine Inch Nails - Avatar - Megaherz - The Arrs - Caliban - Callejon - Bury Tomorrow - Disturbed - Papa Roach - Killer Be Killed - Ektomorf - Grim Reaper - Edguy - Kreator - Channel Zero - Overkill - Mortal Sin - ADX - Hammerfall - Sonata Arctica - Pathfinder : 51 groupe mais on pourrez mettre plus que sa

Killer be killed c’estpossible, car Max revient chaque annee :smiley:
Sinon, Tool et NIN je suis pas contre.

Nouvel album de Maiden en septembre et tournée mondial en 2016.
Je dis ca je dis rien :smiley:

En parlant de Maiden, j’ai vu que Steve Harris tournait, je suis alle ecouter ce qu’il faisait…c’est du moins que Maiden avec une voix toute caca :frowning:

Ouais mais j’te rassure y a enormement de gens qui vont voir ‹ British Lion › juste du fait que c’est steve Harris LE bassiste de Maiden.
Ca lui collera au cul toute sa vie :smiley:
Je suis presque sur que 70% du public de British Lion en concert c’est tout droit sortie du public de Maiden

Hum, un peu tôt pour les souhaits 2016, grillez pas les étapes sinon on va se faire chier toute l’année :slight_smile:

Pas mal du tout les idées, encore plus de power/prog/epic/folk/pagan/viking/speed et je suis comblé :slight_smile:

Ah et sinon je vois qu’on en parle nulle part, mais avec le retour tant attendu de Disturbed, ça me déplairait pas de les voir du coup :smiley:
https://www.youtube.com/watch?v=8nW-IPrzM1g

RANCID - RANCID - RANCID - RANCID - RANCID
Voilà, c’est dit :slight_smile:

Nokturnal Mortum - Nargaroth - Imperium Dekadenz - Khors -Naglfar - Marduk - Hypocrisy - Nile - Nehemah - Altar Of Plagues -The Vision Bleak - Insomnium - October Tide - Valkyrja - Dimmu Borgir

Utopie ultime et impossible: Falkenbach - Summoning - Caladan Brood