Hellfest 2016 : blabla général

si si CARPATHIAN FOREST , HENTGARM
MASSACRE

Massacre a splitté l’année dernière.

moi je veux revoir carpathian forest jme suis pris une putain de claque de l’autre monde

Vu que l’on est sur les souhaits, voici les miens (pour le moment héhé) :

Twisted Sister, Running Wild, Angel Witch, Tysondog, Death Angel, Loudness, Thrashback, Whiplash, Exumer, Motley Crûe, Ghost, Krisiun, Gruesome, Morbid Angel, Vader, Skeletal Remains, Rompeprop, Warlord, Birdlfesh, Bongripper, Suicidal Tendencies, Lionheart, Suburban Scum, Risk It, Forbidden, Nifelheim, Midnight, Lucifer, Amulet, Deathhammer, Ashbury et… Nokturnal Mortum ? :stuck_out_tongue:

Si ils font venir tout ça, je suis aux anges =D

Moi je souhaiterais qu’on ai plus de masseuse metalleuses naturistes, mais le modèle avec un bon physique hein :lol:

Plus sérieusement un stand d’ostéopathe ça le ferait grave.
Surtout s’il y a Blu Oyster Cült en Mainstage :lol:

Salut à tous :).

Bon c’est un de mes premiers messages ici (à vrai dire ça fait longtemps que je suis le forum du Hellfest à lire certains sujets :), mais je prends l’initiative de m’inscrire et de poster maintenant !

En parlant de la prog de l’année prochaine, je viens de voir sur vs-webzine que Gates of Ishtar se reformerait pour l’année 2016. Est ce que certains connaissent? C’est une formation death melo des années 90 plutôt simpa!

Espérons que ça attire l’orga… ;).

Ils sont effectivement programmés au Party San 2016, pour autant c’est un groupe très peu connu donc je ne sais si pas si le Hellfest a ou aura vent de cette reformation. Mais tout est possible, on a bien eu Ceremonial Oath en 2013 dans un style similaire.

C’est vrai ! Et bien croisons les doigts alors pour 2016 :).

Bienvenu Al4429 !

Pour ce qui est de Gates of Ishtar, faisons confiance au Hellfest, c’est typiquement le genre de groupe qu’ils nous calent l’air de rien dans la prog et qui nous fait bondir de joie chaque année.
Je en savais pas du tout qu’ils se reformaient. C’est cool ça !
Sous quel line-up ?

C’est le line-up de l’album « A Bloodred Path » (1996), qui sera d’ailleurs joué en intégralité (pour le Party.San déjà).

:slight_smile: Je joins ma voix aux vôtres pour Gates of Ishtar avec force alors !

si carpathian reviens un jour et bien on le fera ensemble mon buzz
fais chier pour massacre :frowning:

A quand même, tu en as mis du temps Vévé ]:smiley: ]:smiley:

Au cas ou METALLICA serait indisponible
:slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=F5m_8HuEBI4&feature=player_embedded#t=211

Dans un côté plus « délire » que réel « souhait », si on pouvait avoir le supergroupe/collectif [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Teenage_Time_Killers]Teenage Time Killer ça serait juste grand.

Bon pour avoir un maximum de membres présents au Hellfest il faudrait faire venir leur groupes principaux, à savoir:
My Ruin
Corrosion of Conformity
Sunn O))
Stone Sour
Scream feat Dave Grohl
BL’AST!! feat Nick Oliveri
Jello Biaffra and the Guantamano School of Medecine
Brujeria
Alkaline Trio
Sacred Reich
Dead Ending
Leadfoot
Clutch ou The Compagny Band
Fireball Ministry
Bad Religion
Municipal Waste
Prong
Fear
Outlaw Order

Et avoir des Sopken Words de Randy Blythe (pour respecter la règle du pas 2 années d’affilés le même groupe)

Tout ça pour 1 groupe : )
Bon du coup ça oblige à avoir Brujeria, un autre super groupe. Du coup on pourrait avoir aussi Lock Up et Carcass
Et Outlaw Order est composé de membres de Down, Hawg Jaw et Soilent Green

:smiley:

Pour 2016 ? :
Van Halen
Metallica
Black Stone Cherry
Demon
Gotthard
Stone Sour
The Darkness
Pretty Maids
Gamma Ray
Riot
Anthrax

:smiley:

AUTOPSY bordel!

A la vue des nombreuses sorties d’ albums dans les mois qui viennent, on peut etre optimiste pour une affiche qui tue !!! :slight_smile:
Des réalistes et des beaucoup moins réalistes :
IRON MAIDEN, SLAYER, VAN HALEN, MANOWAR, MEGADETH, TWISTED SISTER, TENACIOUS D, CLUTCH, WOLFMOTHER, LYNYRD SKYNYRD, THE BLACK CROWES, ACCEPT, SAXON, STEEL PANTHER, THE DARKNESS, ANNIHILATOR, CARCASS, BOLT THROWER, DEBAUCHERY, GRAND MAGUS, DEICIDE, ENTOMBED, GAMMA BOMB, HAVOK, GRAVEYARD, GRAVE DIGGER, RUNNING WILD, AVANTASIA, HARDCORE SUPERSTAR, ILLDISPOSED, MACHINE HEAD, MAD SIN, OMEGA MASSIF, PLANET OF ZEUS, REIGN OF FURY, REVOCATION, SUICIDAL TENDENCIES, HATEBREED, FACE TO FACE, UNLEASHED, TANKARD, THE ANSWER, DANCE LAURY DANCE, SIX FEET UNDER, VIOLATOR, WARBRINGER, ULTRA VOMIT…

On peut toujours rêver, ça coute pas cher !!! :stuck_out_tongue:

Moi ca me fait pas bander une telle affiche.A part S/T, Clutch, Carcass et Gamma Bomb, y a rien qui me donne envie de prendre un pass.