Je me suis posé une question hier au concert de Bad Religion.
Le Hellfest Crew a t-il bon gout ou était il là en repérage ?
Parce qu’il y avait beaucoup de vest HF Crew (pas support, crew) quand même.
Le Ragnard Rock vient d’annoncer Khors… Après Mortum cette année ! Possibilité qu’on ait ce genre de groupes au HF à votre avis ? Car un petit Khors, NM ou Kroda, ça me dérangerait pas… bien au contraire !
Il devait y avoir déjà celle de Keuf…donc bon…pour le bon goût on repassera
Sinon aucune info mais ce n’est plus la présence de Ben ou autre qui appelle a se dire que tel ou tel groupe sera présent. Les contrats se signant plutôt généralement à distance…après une petite négo en loge autour d’une loge peut aussi se faire
bon, comme j’ai été prémonitoire pour L7 l’année dernière, je re-demande les Circle Jerks, je trouve que le Set de Danzig il y a 2 ans mériterait une main stage également, Ghost, Philou (mais ça on le sait déja), mais bien évidemment FU MANCHU (sauf s’il commencent à snobber), sinon, un petit tribute de Wendy O Williams et les Plasmatics ce serait top ! et un petit masters of reality ne me deplairait pas ! ah oui et gutalax aussi, parceque c’était vraiment trop marrant au motocultor, et la joie de pouvoir insérer des bouts de PQ dans les mini-shorts des demoiselles …
Twisted Sister, Anthrax, Deftones, Fu Manchu, Down, Dillinger Escape Plan, Vektor, Lofo, NIN, Tool, Rival Sons, Sick of it all, un groupe avec John Garcia, les sheriffs, Machine head, Apocalyptica, Behemoth, Suicidal Tendencies, Downset, Agnostic Front, Satanic Surfers…
Après, la prog de la Valley m’étonnera surement, pour la Temple et la Altar, j’y connais pas grand chose. Concernant les TA, j’suis pas inquiet et pour les styles surprises qu’on a tous les ans, pourquoi pas un trux genre Einsturzende Neubaten.
TA :
Rage Against The Machine, System of a Down, Tool (ou A Perfect Circle),
Deftones, Alice In Chains, Rancid, The Offspring, S.O.D, Queens of the Stone Age, Anthrax, Bloodhound Gang, Anti Flag
Grand Magus, Cro-Mags, Cancer Bats, Strife, Excel, Get The Shot, Propagandhi, Risk It, Exhorder, Leeway, Cruel Hand, The Detectors, Good Riddance, H2O, Vision of Disorder, Backtrack, Turnstile, No Turning Back, E-Town Concrete, Ignite, Herder