A partir de lundi, c’est la Scandinavie qui sera au rendez-vous. Pour 3 semaines consécutives.
Hummmm, Turbonegro? Refused?
Korpi, moonsorrow
Taake, dark funeral, enslaved ?
]
Aujourd’hui, c’est la Suède.
Monolord!!!
pas mal du tout
perso j’aime pas sur cd mais les gens parlent tellement de ce groupe que je risque d’aller faire un tour sauf si candace botte des culs a côté
Arf, Ghost, vaiment je n’y trouve absolument rien d’intéressant…Pourtant y a un paquet de monde qui se prend des claques, mais moi pas. Comme quoi, les goûts et les couleurs…
Arf, Ghost, vaiment je n’y trouve absolument rien d’intéressant…Pourtant y a un paquet de monde qui se prend des claques, mais moi pas. Comme quoi, les goûts et les couleurs…
On se fait un drapeau de rassemblement ‹ Allergic to Ghost ›? Je connais deja certains thrashers qui viendraient
Je pourrai participer
Très bonne interview cependant.
Une interview sympa…mais plutôt allergique à « Ghost » aussi… :lol:
Je pourrai participer
Très bonne interview cependant.
Pareil ]
Cette interview m’a encore plus donné envie d’aller les voir.
Cool l’anecdote sur leur passage inopiné en MainStage.
Cool, on est plein en fait
Cool, on est plein en fait
Encore plus même!!! ]
Je vais rameuter la Ligue Fantôme pour vous contrer !!!
Edit: bon je le ferais plus tard parce que bon avec ces costumes à la con c’est chaud de les retrouver quand ils sont en civils…
Attendez-moi pour le comité Anti-Ghost (m’enfin j’irais quand même pour voir le spectacle qu’ils nous vendent cette fois)
Dernier post de flood ici: je ne suis pas anti-Ghost, juste que je n’aime pas. Et comme ils seront en MS, je serai sous la Valley ou à la Warzone ou à l’apéro ailleurs
Bonsoir les amis.
Vous savez quoi?
Quand on fait des interviews (organisation de l’itw (OK/pas OK) / attente le jour J (car ça se déroule rarement à l’heure prévue) / interview en elle-même / retranscription en angliche (écoute plus frappe - avec des conditions sonores qqfois dégueulasses) / traduction (+frappe)/ relecture / sur le temps perso/pris de congé etc = oui, ça se compte en heures), c’est toujours étonnant de constater que ce que les gens retiennent, ce sont les éventuelles fautes de frappe ou les « j’aime pas ce groupe ».
Je dis ça sans la moindre amertume car nous prenons notre pied à la tâche mais c’est pas franchement encourageant.