HELLFEST 2016 : Interviews exclusives pour hellfest.fr

A partir de lundi, c’est la Scandinavie qui sera au rendez-vous. Pour 3 semaines consécutives.

Hummmm, Turbonegro? Refused? :stuck_out_tongue:

Korpi, moonsorrow :stuck_out_tongue:

Taake, dark funeral, enslaved ?
]:smiley:

Aujourd’hui, c’est la Suède.

Monolord!!!

Bah non :
http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-pour-hellfest-fr-papa-emeritus-iii-ghost/

pas mal du tout

perso j’aime pas sur cd mais les gens parlent tellement de ce groupe que je risque d’aller faire un tour sauf si candace botte des culs a côté

Arf, Ghost, vaiment je n’y trouve absolument rien d’intéressant…Pourtant y a un paquet de monde qui se prend des claques, mais moi pas. Comme quoi, les goûts et les couleurs…:wink:

On se fait un drapeau de rassemblement ‹ Allergic to Ghost ›? Je connais deja certains thrashers qui viendraient :smiley:

Je pourrai participer :smiley:
Très bonne interview cependant.

Une interview sympa…mais plutôt allergique à « Ghost » aussi… :lol:

Pareil ]:smiley:

Cette interview m’a encore plus donné envie d’aller les voir.
Cool l’anecdote sur leur passage inopiné en MainStage.

Cool, on est plein en fait :smiley:

Encore plus même!!! ]:smiley:

Je vais rameuter la Ligue Fantôme pour vous contrer !!!

Edit: bon je le ferais plus tard parce que bon avec ces costumes à la con c’est chaud de les retrouver quand ils sont en civils… :confused:

Attendez-moi pour le comité Anti-Ghost (m’enfin j’irais quand même pour voir le spectacle qu’ils nous vendent cette fois)

Dernier post de flood ici: je ne suis pas anti-Ghost, juste que je n’aime pas. Et comme ils seront en MS, je serai sous la Valley ou à la Warzone ou à l’apéro ailleurs :cool:

Bonsoir les amis.
Vous savez quoi?
Quand on fait des interviews (organisation de l’itw (OK/pas OK) / attente le jour J (car ça se déroule rarement à l’heure prévue) / interview en elle-même / retranscription en angliche (écoute plus frappe - avec des conditions sonores qqfois dégueulasses) / traduction (+frappe)/ relecture / sur le temps perso/pris de congé etc = oui, ça se compte en heures), c’est toujours étonnant de constater que ce que les gens retiennent, ce sont les éventuelles fautes de frappe ou les « j’aime pas ce groupe ».
Je dis ça sans la moindre amertume car nous prenons notre pied à la tâche mais c’est pas franchement encourageant. :smiley: