Desole, et je sais que beaucoup aiment ce groupe, Moi c’est juste qu’on me saoule tellement avec eux (pas tant sur le forum), que je ne pouvais m’empecher. Mais pour le taf que vous faites, je pense que 99% de nous sont reconnaissants/admiratifs, voir envieux.
Tu as aussi eu plein de félicitations vieux rongeur ! {)
Oups je pense surtout que nous sommes nombreux à lire ces ITVs mais peu à le dire ici et à vous remercier pour tout ce travail! Mea culpa j’en fait partie, avec peut-être ce sentiment qu’une phrase bateau ne sert pas à grand chose, je vois là que ce n’est pas le cas en fait.
Si nous étions plus nombreux le mini flood à propos de Ghost serait peut-être passé plus inaperçu (ou plus drôle, ce qui était un peu le but).
Donc une fois de plus MERCI pour cette interview et les questions très pertinentes qui amènent des réponses intéressantes et sans langue de bois
Oui, c’est exactement ça, perso je lis les interviews même si les groupes ne me plaisent pas…En tout cas merci pour le boulot
Je dirais même que les meilleurs itw sont souvent des groupes qui ne m’intéressent pas et les pires celles de mes chouchous (sont relous ces black/deatheux :D) et que mieux vaut une réaction, même ironique que pas de réaction.
Allez tous lire les itw, les anciennes sont aussi référencées sur le site officiel et dans ce topic, on apprend plein de choses !
Rho le vieux ronchon de Wombat hé!!! :lol: Oui je lis la plupart des interviews, même celle de Ghost, et désolé si tu as eu l’impression qu’on ne réagissais que négativement…
On sait bien comment vous en chiez pour sortir des interviews intéressantes, et que tous les groupes ne jouent pas le jeu, et on mesure la chance qu’on a de pouvoir lire des interviews qui sortent de l’ordinaire et sont faites par des passionnés et non des pseudo-journalo-bloggers
Très bonne interview d’un excellent groupe . Merci!
Pareil pour moi, bravo et merci
PS: et moi j’y serai devant Ghost, immanquable, na!
excellente interview
Je ferai certainement partie des « groupies » devant Ghost :lol:
Hey, je suis pas ronchon (j’ai pris le soin de mettre un émoticone pour dissiper tout malentendu) !
Et je ne suis as en manque de reconnaissance non plus, d’ailleurs… Il se trouve que j’ai abordé la question de la lecture (ou non) des itws et de l’appréciation inconnue de cette lecture avec un pote quelques heures plus tôt. J’ai juste posté mon commentaire en guise de sondage.
J’en profite : si vous avez des idées de questions récurrentes qui puissent être posées à n’importe quel groupe (en amont ou pendant le festival) comme l’habituelle « Je n’ai jamais racontée cette histoire… », je suis preneur (à soumettre par mail ou ici).
N’hésitez pas à liker le relais des itws sur Facebook : le likage permet de valoriser l’itw vis-à-vis des intermédiaires qui ont permis l’organisation de celle-ci et donc de favoriser la tenue de nouvelles.
Dernier point - crucial - à l’attention de Môssier Mordred : le wombat est un marsupial et non un rongeur ! Au prochain écart du même type, je viens piétiner tes géraniums et me torcher dans tes rideaux. ]
Ahaha
Hey, si j’en ai mis une, c’est que je prenais autant au sérieux ma remarque que la tienne, tu sais bien
Je note pour fb, même si je trouve cette course au clic un peu conne. Si ça vous aide vous, ça me va.
Ah pardon, effroyable méprise !
Pour la punition, ça va être possible car sophie plantes des géraniums en ce moment !
comme ça au moins tu passeras enfin à la maison
Bise zoologique !
N’étant pas un pro du click je mets toute ma reconnaissance ici alors.
Je prends le temps de lire chaque interview, avec un plaisir renouvelé. Et j’attends les suivantes, comme tout les ans.
Bravo donc à vous.
L’inverse aurait été plus impressionnant.
Merci MetalWombat…et oui, pleins du forum lisent…
Et c’est toujours intéressant, même si on n’aime pas un groupe ou même si on ne le connaît pas.
le clic c’est sur FB? Donc, je peux pas le faire… mais… {)
Tout pareil qu’Emers!!!
Personellement je lis toutes les interviews. Parfois en diagonal quand il s’agit d’un genre ou d’un groupe que je connais pas. Par contre, j’essaie toujours de chopper la question qui sort de l’ordinaire. Celle qui va amener une réponse un peu hors promo. Je réagis très peu à ces interviews sur le forum mais je les trouve plutôt bien ficelées la plupart du temps.
Même si pas ma came, interview très sympa de Casper .
J’ai pour habitude de lire toutes les interviews, même si pas mon style.
Donc merci Wombat pour le boulot abattu .
Dites, y aurait moyen de retrouver les interviews des années précédentes ? J’ai trouvé les topics sur le forum mais tous les liens sont morts.
J’en profite pour dire GG pour les interviews, je les lis toutes même si je ne poste pas derrière.
Merci donc !
Interview d’Enslaved en ligne [url=http://www.hellfest.fr/interview-exclusive-pour-hellfest-fr-ivar-bjornson-enslaved/]Ici
Et du coup on remercie qui pour l’ITW ?
Merci Mac Seb pour l’avoir posté, merci Matt Bacon (best name ever) pour l’avoir fait, merci la team pour l’avoir traduit et publié