Bien vu l’aveugle !!
Attention derrière toi, c’est affreux!
Désolé de parler du Hellfest mais 10h est passé et pas d’annonce qui vient à l’horizon.
Vivement ! D’autant que ce sera l’occasion de rencontrer tout le gratin Cairote.
10h40, Téléphone qui vibre : Notification de l’appli Android du HF → « Saison du cult ouverte ».
Ascenseur émotionnel, je pensais que c’était la line-up.
Il n’y a que moi qui ai vibré quand j’ai reçu une notif de l’application hf et puis être déçue car ce n’est que pour l’inscription au cult?
journée de merde au taf, dormi 3h a cause d’un bug à la con qu’on n’a encore pas résolu, une amende non payée qui vient d’être donc augmentée, ras le bol de cette journée pourrie!!
donnez moi la prog, qu’enfin j’ai une nouvelle sympa
Putain vu l’etat du forum, j’aimerais pas être a la place du CM de la page FB si leur prochain post n’est pas l’annonce de la Line up xD
Jadore :lol:
Ne t’excuse pas, tu es le seul à ne pas faire de hors sujet
Allé, cette fois, je retourne bosser pour de bon!
Je crois que je vais arrêter de traîner sur le site/forum/Fb du Hellfest pendant un moment…y’a rien qui vient.
Je vais attendre qu’un pote me tel en me disant " Alors,t’as vu l’affiche est sortie!".
Ahahahah bien joué!!!
Sinon, je suis quouasiment sure que nous avons à faire à un guitariste-couturier pour cette annonce tardive. J’dis ca, j’dis rien.
Et oui… 10h passé, toujours rien. Ca m’a l’air compromis pour aujourd’hui… Dire qu’en plus il y a deux jours de week-end entre… Ça fait un paquet de citations ça!
C’est quoi l’affiche dont vous parlez tous ? 8o
mode troll ON: Qu’entends tu par « du metalcore de bonhomme » ? Pourrais-tu clarifier ton propos ? On a un peu l’impression que tu y oppose un metalcore de fillette voire de fiotte. Ce n’est pas trés correct tout cela, en plus d’être misogyne et homophobe.
mode troll OFF
]
Architects je préfère largement les avoir en Warzone pendant 45 minute que 30 minute en MainStage, au milieu de la Kiss Army et des fans de GnR qui attendent Leur Groupe.
Ou alors, une MS2 comme l’an dernier, avec une grosse affiche, genre Vildhjarta, Architects, Monuments, Animals as Leader, TesseracT, Periphery.
Et aussi Iwrestleabearonce, we Butter the Bread with Butter, The Devil Wear Prada, War from a Harlots Mouth et puis aussi Veil of Maya.
Mais du coup je crois que j’ai rempli une Main Stage d’un seul coup d’un seul là
(et encore il faudra penser à faire de la place pour Textures, Between the Buried and Me, Born of Osiris, After the Burial, Trivium, Atilla, Upon a Burning Body, Norma Jean, Beartooth, Unearth, … Bon j’arrêtes car je pourrais remplir le fest avec qeu du metalcore, vu que j’ai pas encore abordé le vieux metalcore type ProPain, Don Gatos, Coalesce, … )
C’est asses Bonhomme ? ]
ah mince j’avais dit off.
La fiche de paie, c’est la fin du mois.
il va y arriver un moment où il y a des granges qui vont se mettre à flamber, faudra pas demander d’où ça vient !
En tout cas, j’espère que vous avez le cœur bien accroché :
https://youtu.be/4s99lM82FxM
« Heu… à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ? Parce que bon, mettons là heu… on s’pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs. Et ben moi le machin, une fois que j’en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard !
Même au mobilier, ça m’fait pas peur ! »
Trop cool, plein de trucs à écouter, merci ! En vrai je débute un peu dans ce genre donc c’était un peu prétentieux comme propos.
Le metalcore de bonhomme faisait référence à « pas-Bring-me-the-horizon » qui était cité plus haut
WAHOOOUUUUU!!! SUPERBE AFFICHE DE FOU DE MALADE, VOUS AVEZ VU!!!
NON, Je déconne, J’en peu plus, j’en ai vraiment GROOOOOOSSSSSSSSS!!!
Alléééé, vite annoncez nous Linkin Park et Prophets !!! A ben non en fait … je préfère attendre
Mais j’en ai quand même très GROS !