Hellfest 2017 : Blabla général

Allez hop, la saison 2016/2017 ouvre ses portes, alors ce topic comme son nom l’indique est là pour le blabla général EN RAPPORT avec le Hellfest 2017. Donc on vous laisse une certaine liberté (comme à notre habitude)…n’en profitez pas pour trop flooder non plus :wink:

(le sujet 2016 se trouve dans l’onglet « éditions précédentes » pour ceux qui veulent encore le consulter)

1ere question toute simple :

A quand l’ouverture de la billetterie et l’annonce des groupes ?

Bientôt !!! (personne ne sait en fait)

non mais cette ouverture de topic pour moi c’est un clair aveux d’une annonce lundi. non? bon. :smiley: :smiley:

Comme ça a été dit sur le topic HF 2016 (qui vient d’être déplacé dans « éditions précédentes » je le rappelle), nous avons reçu diverses infos de l’orga. Pour le moment rien n’est défini et quoiqu’il en soit ce ne sera pas nous, modos, qui vous l’annoncerons mais l’orga elle-même via un communiqué.

Non, juste un grand ménage du dimanche matin, ce forum en avait besoin :wink:

On a jamais été aussi proche :wink:

Est ce que ce serait possible de modifier l’annonce qui trône en haut du forum afin de préciser qu’il n’y a pas encore de date pour la mise en vente des places ? ça éviterait d’avoir 36 fois la même question.

Ok j ai compris désolé les modos :wink:

Mmmm… je dirais… quelqu’un qui vient te demander quand on passe tokio hotel ? :stuck_out_tongue:
(je sors => [])

Pour les chaises de camping je dirais que les interdire c’est un peu extrême (moi ça m’a fait du bien de pouvoir squatter celle d’un ami par moments ^^) mais faut quand même mettre des limites parce que si ça devient un pique nique géant… :confused: Je comprend l’exaspération de thrashmania c’est pas le but du Hellfest à la base

Nous on a vraiment essayé de pas déranger en se mettant sur un coté (en bordure) près de la Main Stage 2 et j’avoue que je me tâte à acheter une chaise de camping pour l’édition à venir

Ah mais il n’y a aucune exaspération dans mes propos,si tu lis mes reports de fest,ou de concert,celui de samedi
dernier vient d’être posté du reste…Tu verras que je tourne toujours tout en dérision,oui et moi le premier d’ailleurs,
On dira que si je marche sur leur pique-nique ce sera par pure inadvertance,en même temps sans mes lunettes…
Je trouve juste drôle imagine je me pointe avec un groupe de « THRASH » (j’ai choisi au pif) sur la grande plage de
Biarritz ,on vient avec un fut de bières,quelques copains thrasheurs aussi tant qu’a faire et on se fait un petit concert*
tranquille au milieu des plagistes et des surfers…Je rigole juste de la scène…Donc l’inverse est très ironique aussi,encore
qu’on a du bol au Hellfest je n’ai encore jamais vu un « Surfer »…Merde j’aurai peut être pas du écrire ça…Toujours je décline
toute responsabilité si ça devait arriver… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Aaaaah d’accord, désolée x’D
Je me disais bien que c’était bizarre que tu semble « exaspéré » alors que du peu que j’en ai lu t’as l’air très déconneur ^^

Ah ouaiiiis !! Je veux voir ça !! ce serait carrément génial ]:smiley:

Non tu n’aurais pas du… _

Si si, il y en a du surfos tqt, sauf qu’il vient incognito :wink:

PS : un concert sur la centrale à Biarritz je signe tout de suite :slight_smile:

Oh je m’en doute bien qu’il y en a ,j’en connais quelques uns même
tout aussi incognito…En même temps le Punk/Crossover et le surf ça
fait bon ménage,même certain groupe du reste…
https://youtu.be/-7_gHrwrILY

retour au sujet svp :wink:

J’ai déjà fait un grand ménage, et je continuerais si besoin…

tu veux mon balai, mon Juju :slight_smile:

Désolé Juju je divague

https://vimeo.com/21984358 (promis après j’arrête)

Il fait le ménage mais il ne répond même pas à la question, bouh vilain modo !

Je remets la question là comme çà elle est plus visible…ou du moins revisible…
Par contre sans être modos et sans m’en octroyer le passe droit…Je peux te répondre
que cela ne servirait strictement a rien,parce qu’en règle générale les gens ne LISENT PAS,
NE CHERCHENT PAS,et ils vont surement pas commencer demain…Mais ce n’est qu’une fois
de plus mon humble avis… :wink:

Je plussoie sur le fait que beaucoup ne regardent/cherchent même pas avant de poser une question :wink:

Et sinon je viens de changer la bannière, ça te va Danriwell? :stuck_out_tongue:

ça manque de néons et de flammes mais ça passe !