Hellfest 2017 : Blabla général

Par contre j’hésite fortement à bouger mon cul jusqu’à Cherokee pour aller le voir :smiley: (même si c’est à 5h de route et qu’ici ça me coûtera 80$ aller retour)

Petit chanceux que tu es, vas au Maryland Deathfest fin Mai vu où tu vis actuellement !

Ah malheureusement je serai rentré en France ^^’ mais j’ai quand même l’occasion de faire Anthrax+Killswitch Engage + The Devil Wears Prada + Code Orange dans une salle pas trop grande, et j’hésite à le faire en VIP (rencontre avec Anthrax à la clé)

gaffe l’ambiance est tendue aux show de Code Orange : http://www.metalsucks.net/2017/01/30/code-orange-fan-suffers-broken-jaw-brain-bleeding-from-mosh-pit-injury/

Pauvrette! Y’a toujours un trou du cul qui croit que c’est la classe les coups de ranjo à l’aveugle dans la foule

« Trou du cul » c’est trop gentil…

whaaa! trop la classe de défoncer une minette de 50kg :rolleyes:

Putain je peux vraiment pas blairer les connards qui font ça. Ils m’ont déjà valu une bonne grosse coupure pendant Rise Of The North Star au Motocultor (très malin les chaussures à clous) mais là ça dépasse vraiment les bornes ! Fin bon ce coup ci ça devrait être plus « calme » étant donné que les headliners de la soirée sont Anthrax et Killswitch Engage. Je serai premier rang si je prends le pass VIP (de plus en plus probable, j’attends quelques jours avant de me décider) donc pas de soucis à ce niveau à me faire je pense.

Gojira était chez Barthès sur TMC ce soir vers 20h20.

Mon n°3 était devant la télé, aux anges !

Ils sont vraiment bien ces petits gars, mais j’ai quand même du mal avec le death. C’est dommage…

T’as écouté leur dernier album? Y’a quelques morceaux plus Sludge voir plus Heavy qui pourraient peut-être te plaire :slight_smile:

Oui, il parait, mon fils m’a dit. D’ailleurs le morceau qu’ils ont joué sur le plateau était assez cool.

Il s’appelle Carla ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tu n’écoutes pas que du metal Mac ?.. :smiley: Tu aimes aussi les chanteuses à très peu de voix ?..

(sinon, c’est très agréable d’avoir un sujet de conversation commun avec ses jeunes, même si nos goûts ne sont pas forcément identiques)

Info publiée sur Metalorgie ce jour:
"Les places à la journée pour le Hellfest seront mises à la vente vers fin février (pas de date précise communiquée encore). "

C’est death (surtout les premiers), mais c’est quand même à part. Je n’aime pas spécialement le death, mais Gojira, j’adore!!

A contrario, pour ma part j’adore le death et Gojira… Un morceau très occasionnellement ça passe mais c’est vraiment pas un groupe que j’affectionne. Par contre en live c’est super efficace !

pour les avoir vu (Gojira) lundi au transbo, ce n’est clairement plus du death pure (si ca l’a d’ailleurs déjà été un jour, je laisse les puristes en discuter). la deuxième partie du set était vraiment plus calme, avec souvent une voix claire (du moins j’ai trouvé)
le dernier album Magma est clairement différent et même l’enfant sauvage d’ailleurs.
j’ai malgré tout préféré la premiere partie du set qui se termine sur backfuckingbone! (cétait bien chaud)

Bah l’influ Morbid Angel tu la sens bien sur les deux premiers albums.

Euh, vous voyez Gojira sur l’affiche 2017??? :frowning:
Ca va couper…

nan mai sils sont sur celles de 2016 et 2013. On est pas trop loin du sujet