Hellfest 2019 : blabla général

Il restera toujours des groupes à annoncer après la sortie de l’affiche.
Est-ce que tu penses que Metallica peut faire partie des 6 groupes restants ?

@Pok : merci

Si Slipknot vient jeudi comme le prédit Zegut, peut-on imaginer une soirée de plus le mercredi juste pour pour Metallica? 8)

On peut si Rammstein vient le mardi :slight_smile:

Oui mais alors Judge, Gorilla Biscuits et Youth of today le lundi matin pour la forme :slight_smile:

Ils feront de la musique sur le camping lundi, histoire de motiver les gens à partir.

Je me demande si une fermeture provisoire pour maintenance serait la bienvenue ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

lol 7 mois avant

Quid d’une journée FR avec Mass Hysteria, Ultra Vomit et Gojira ? :cool:

Excellent ]:smiley:

Tu oublies Tagada Jones et No One is Innocent :smiley:

dans le topic rumeur … il a été annoncé la présence du bal des enragés (effectivement ) ça me va perso :slight_smile:

Pourquoi? Vous allez mettre en place de nouveaux thèmes? Comme celui Temple?

En même temps si on troll pas pendant que vous êtes occupé, on pourra jamais :wink:

troll → Donjon de Nheulbeuk. T’as des infos sur la venue du Naheulband?

Allez on se détend un peu. Evacuez vos gazs so besoin et revenez vers 18h00 :wink:

Sérieusement tout est envisageable pour l’annonce.

He ho faut lire le forum, ça fait des mois que le Meyclub a laissé fuiter ]:smiley:

En plus, j’ai mangé de la choucroute hier.

Capture d’écran svp.

Et AqME qui fête sa fin de carrière.
Et Lofofora qui a pas eu un vrai temps de jeux la dernière (seule) fois où ils sont venu.

Et Black Bomb A ? Et Rise of The KarajujuStar ? Et Joe LAMouk ? Les Svinkels ? Vulcain (ha non pardon eux seront surement là) ! Et Mars Red Sky ? Et Stonebirds ? Year of no Light ? Witchthroat Serpent ? Verdun ? Tsar Bomba ? Locomuerte ? Deathspell Omega ?Urban Blaster ? Monolyth ? une reformation de Hoax ? Monarch! ? Hypno5e ? Fange ? Red Mourning ? Cowards ? Kickback ? Alcest ? Gorod ? Svart Crown ? Benighted ? The Great Old Ones ? Misanthrope (nan j’déconne !) ? Blut Aus Nord ? Belenos ? Betraying teh Martyrs ? Chunk! No, Captain Chunk! ? Novelists ? etc…

Y’a tellement plus à proposer que la même mafia advitam …

Ah non on est pas chez KassGrain là, et pis c’est Pok qui s’en occuppe :cool:

:smiley: Insanity Alert en Main Stage !!!