Hellfest 2019 : blabla général

Excellente question. La reponse m’interresse aussi beaucoup !

Je me suis posé la même question l’an passé à la warzone car le son me semblait meilleur devant que pres de la régie.

Et encore une fois ça depend d’où on est placé, on etait devant, et j’ai rarement eu un son aussi net que pendant Amorphis.

L’idéal niveau son (c’est mon avis perso) et d’être à 30 40 mètres de la scène dans l’axe. D’ailleurs pour Slayer en 2016. J’étais côté droit (en face de Kerry king vers le merch) et impossibe, je dis bien impossible d’entendre Gary Holt (si je me trompe pas de nom). Le son était en stéréo en fait.

pareil pour moi et du coup, ca la foutait mal pour Dead Skin Mask par exemple

En espérant que le son soit bon … Mais pour APC ça allait. D’ailleurs les différences entre Judas Priest et APC étaient assez incroyable. Les basses tueuses de Judas Priest aïe

Pareil, j’avais un son nickel pour Amorphis devant.

Le son varie énormément selon où on est placé, parfois il suffit de bouger de 10 mètres pour passer d’un son moyen à un son correct.

Arrêtez de me faire regretter Amorphis ! Merde !
Je me suis fait chier devant un passage pourri de Megadave à la place 8.(

Perso j’ai bien aimé le solo de batterie de 3mn involontaire au début :smiley:

je sais pas si c’est l’horaire qui voulait ça mais Amorphis s’est bien craqué pour son entrée en scène aussi :lol: Mais le reste du concert a été super.

Oh oui ! Avec la bande d’intro qui a buggé et le tissu du clavier qui tombait tout le temps :lol:
Mais sinon le concert etait parfait ! Le chanteur etait en très grande forme, les musiciens etaient visiblement heureux d’etre là… Et j’ai même reussi a récupérer un mediator pour ma copine qui est fan du groupe.

Sinon dans le genre OVNI je viens de découvrir Nova Twins ! Ça me fait un groupe en plus à aller voir ! Par contre j’imagine déjà la gueule des « metalleux », ça va râler, hahaha.

tu m’étonnes, je veux bien être ouvert d’esprit mais y a des limites ! :lol:

Pour les avoir vues en première partie de Prophets of Rage c’était très sympa, un bon souvenir ! Deux filles avec la pêche et dans le fond le batteur qui rythme tout ça

J’ai une petite question (désolé si je ne suis pas sur le bon topic),
Étant donné que j’ai un concert le mardi 25 juin à Rotterdam,
J’aimerais pouvoir dormir « un petit peu » la nuit du dimanche au lundi, au moins quelques heures avant de se taper dix heures de route :lol:
À quelle heure doit-on « évacuer » le site du camping le lundi ?
J’assume complètement la fatigue, c’est juste une simple question pour s’organiser un minimum :slight_smile:

Si je dis pas de bêtises , c’est à 12h00 dernier délais , que tu dois bouger

L’ingé son a eu un gros coup de frein à sa carrière suite à ce show… :stuck_out_tongue:

D’accord merci, ça m’ira très bien !

Heureusement… Faut pas déconner quand même. D’autant que certains arrivaient à sortir un son potable, y’a pas d’excuses.

C’est vrai pour tous les concerts de Slayer… et c’est toujours au moment de l’intro de Dead Skin Mask que tu t’en rends compte ]:smiley:

On se fait tous avoir la première fois O:)