Quotidien a aussi fait une interview et un live de Gojira. Prophets of Rage aussi. Il faut reconnaître qu’à une heure de grande écoute, l’intention est louable
Pour revenir au sujet, ou sont passés nos envoyés spéciaux clissonais pour prendre des photos du site du Hellfest (travaux en cours, spoil d’une nouvelle sculpture ou autre)?
Petite réflexion que je me faisais : avec le KF, si c’est la sècheresse comme les années passées, la pelouse va morfler avec un jour d’avance. Donc le vendredi ça passera encore, mais dès le samedi devant les MS, ça risque d’être le paillasson…
@ZZ chr Bonne réflexion qui m’a emmener a penser ça : pourquoi pas interdire le kingdom of muscadet le jeudi, vu la poussière qui s’y loge rapidement, sur 4 jours ça va être vraiment sale … @anon5926349 en effet il y a du pavé mais c’est même pas 20 % de toute la MS.
Il n’a jamais été prévu que le Kingdom soit accessible non? Surtout que c’est loin des MS, je pense que même la place où il y a les merchs sera inaccessible.
Par contre je trouve que vous vous inquiétez beaucoup trop là, c’est déjà inestimable d’avoir que quelque pavés devant les scènes, niveau confort c’est déjà du 5 étoiles, vous avez déjà connu d’autres fest en open air ?
Moi je dis rien ne vaut le tout bitumé des 1ers ieperfest, là on était dans le summum du confort
Sinon, sérieusement pour le moment effectivement il est annoncé que seul l’espace MS sera ouvert…alors OK pour la partie artistes on le sait. Pour le reste on ne sait pas exactement ce qui sera ouvert ou non niveau bar er accès du site…
Pffff ! :rolleyes: T’étais bourré à ce point pour ne plus t’en souvenir ?.. ]
Comme le dit licorn, il y a de l’herbe devant les MS (la fosse ne se limitant pas aux 20 premiers mètres pavés)
Et pour le Kingdom, c’était dit en effet, donc pas d’inquiétude là dessus.
En tout cas ça va en faire des mètres de barrières pour condamner le Kingdom of Muscadet et les accès à la Warzone, mais aussi « fermer » les 3 tentes. A moins que l’orga du KF ait prévu des palissades temporaires avec des visuels spécifiques à l’événement.
Puisque l’on parle de la pelouse et du terrain, j’espère que qu’ils ont trouvé une solution pour le sol très meuble aux abords du nouveau (trop ?) grand bar central. L’an dernier je ne sais pas si vous vous souvenez mais par endroits la terre était molle, on avait l’impression que ça allait s’affaisser.
Toujours sur ce sujet du sol, après les résultats probants du pavage l’an dernier (j’étais circonspect mais je dois reconnaître que c’était un vrai plus), je pense que l’orga va forcément s’attaquer à l’espace restauration (après les nombreux retours négatifs à ce sujet)
C’était très certainement dût aux tranchées pour les arrivées d’eau/bière/câble etc je pense que ce sera réglé. L’année dernière n’était pas encore assez tassé certainement
Je me suis fait la réflexion aussi vu que j’arrivais à faire bouger le sol en sautant dessus. Un festivalier visiblement bien informé m’a expliqué que les pentes avaient été crées artificiellement avec des plaques de caoutchouc (je crois) recouvertes de terre, voilà pourquoi ça bougeait. Si c’est bien ça, a priori ça ne risque pas de s’affaisser
C’est pas bien de rigoler du malheur des autres :lol:
C’est vrai que passer par la gauche du bar principal pour aller vers les MS était parfois cahotique…
Tout ceci a été constaté et remonté à l’Orga, à voir ce qui va être fait, tout comme pour la zone restauration.