Hellfest 2019 : blabla général

Pire : du shampooing et un produit pour la barbe ! 8)

EDIT : j’ai fait un concours pour gagner un (certes beau) tee-shirt Hellfest de chez Affliction, puis reçu un mail comme quoi j’avais pas gagné mais… :smiley: que je pouvais l’acheter… pour la « maudite » somme de 49 € ! :o

Perso je trouve que le Hellfest, ils mettent la musique un peu fort pour un magasin de fringues et souvenirs ]:smiley:

(en vrai le merch ne me dérange pas tant que j’arrive à passer d’un côté à l’autre des files quand je me déplace sur le site :smiley: Et puis il y en a qui claquent 200 euros dans le merch, d’autre autant dans la bière, c’est un choix… sauf que la bière tu es servi plus rapidement ! )

Mais chuuute, laissez les acheter le merc HF, sa fera ça en moins à payer sur les billets 2020 :lol:

:lol: :lol:

En l’occurence c’est pas vendu aux boutiques merch officiel.

Merci de vos réponses.
Et j’allais dire comme ZZ. :smiley:

Merch HF, Merch GFH, Merch artistes, magasins de merch divers, Merch Label, Merch fringues…
ça dit pas genre à un moment on fait un truc genre voir de la musique ?

Va falloir que tu m’expliques comment tu fais :stuck_out_tongue:

Enfin, perso je serai trop occupé à profiter de l’ambiance et de la pelouse, pas le temps d’aller voir des concerts !

Sinon les tee-shirts avec des photos de graffs « Satan », « 666 », « Slayer », ça fait vachement kikoolol fragile, quand même. Et en plus ils sont assez moches…

Eh ben écoute, il paraît qu’il y a une drogue qui te permet d’entendre des couleurs donc pourquoi pas voir de la musique. Toi qui t’y connais en Woodstock Festival, tu pourrais peut-être nous éclairer :stuck_out_tongue:

Quand je disais « profiter de la pelouse », c’était une métaphore :rolleyes:

M’en fous, j’irai pas non plus ]:smiley: (et en plus, c’était juste pour faire un bon mot :smiley: )

Ouhlà lui parle pas de Woodstock, le fest est annulé. Le fest ? Oui mais lequel, car il parait qu’il y en a deux…

sinon voir de la musique ça arrive quand tu vas à un concert. Bon pas pour Celeste ni pour les Main Stages si tu n’as pas réserver ta place depuis 14h27 pour voir la tête d’affiche.
Mais sinon, quand tu vas voir un concert tu vas voir de la musique.
(et encore plus quand tu vas à Sunn O))) )

Ah oui, en fait c’est comme le langage des petits n’enfants, quand ils disent qu’ils veulent « du manger », par exemple :lol: {)

Balek, on est là pour parler de l’édition 2019 du Hellfest.

(faut dire que j’ai rien compris/suivi à l’évolution de la situation, j’attendrais septembre pour voir ce qui s’est réellement passé).

De la brasserie Bon Poison qui n’est pas si mauvaise que çà ! A tester, ils sont en cours de livraison au Leclerc de Clisson !

loin de moi l’idée d’émettre un jugement sur une bière que je n’ai pas goutée.

j’ai trouvé que cette initiative, couplée à la promo de soins capillaires, était plutôt surprenante, et méritait d’être relevée.

on en est pas très loin.

Yep, j’ai pris de la Keken hier, je vous fait un retour dans le bon topo, une fois goûté :wink:

Je n’émet un jugement que sur la brasserie qui a réalisé le partenariat ! Niveau prix, par contre, ça pique ! 4.90 la quille…

effectivement, ils ont [url=Nos bières - Brasserie Bon Poison]quelques références intéressantes ! ils seront au Strasbourg Craft Beer Fest en octobre, je le note (et je m’en félicite).

4.90 la quille, en 33cl, c’est le prix d’une bière haut de gamme, originale et très bonne. A voir les avis de ceux qui la goûteront mais perso, un truc estampillé Mass Chiasseteria, c’est niet.

Yo,

Deso d’avance si la question a deja ete poste mais je n’ai pas retrouve.
J’ai un souvenir d’avoir lu quelquepart que le merch HF serait ouvert des le jeudi dans l’espace concert. Je me souviens bien ou c’est un reve ?

Merci a vous :slight_smile: et a dans 1 semaine!

Yep ! :