Hellfest 2019 : blabla général

Le bracelet reste encore quelques jours à mon poignet.
Puis il va rejoindre le gobelet de l’édition concernée.

Je suis surpris par le nombre de vlog et autre report dispo sur youtube pour cette édition 2019. Est-ce en augmentation ? (j’ai un peu découvert Youtube cette année). Et y’a vraiment tout et n’importe quoi.

Y a surtout n’importe quoi en report HF… :rolleyes:

comme tout ce qui traine sur le net en fait……faut trier

Pouffy, je me suis fait la même réflexion. J’ai aussi eu l’impression d’une grosse augmentation des reports et assimilés cette année mais moi aussi j’ai un peu changé d’utilisation de YT depuis la dernière edition du HF donc j’ai du mal à évaluer.

Question : j’ai précommandé le hors-série Rock Hard spécial Hellfest sur leur stand pendant le festival, toujours pas reçu. Il sort vers quelle période généralement ?

Dans le rockhard 200, le hors-série Hellfest est annoncé en kiosque à partir du 20 juillet. Donc peut-être un jour ou deux avant dans ta boîte à lettres.

Cool, merci pour l’info !

Je viens de le trouver dans un hyper.

J’ai reçu le Rock Hard aujourd’hui, l’enveloppe était ouverte, je pense que le facteur l’a lu en avant-première avant de le déposer dans ma boite.

Après le facteur Cheval, le facteur Metal !

Ce Rock-Hard spécial Hellfest est revenu aux sources: les concerts :cool:
Bye bye les photos des ‹ m’as tu vu dans mon beau déguisement › :wink:

A croire qu’a force de râler ils finissent par nous entendre :slight_smile: hâte de découvrir ce HS en tout cas.

Il récupère des Rock Hard pour construire le palais Thrasheal.

Yes par contre rien sur le concert de Sumac ni même Cave In et aucune communication je trouve ça étrange

Sauf erreur de ma part, tous les ans il manque quelques reports dans le hors-série.

En effet, ils ne couvrent jamais l’ensemble des concerts :wink:

J’arrive à la bourre sur le sujet des bracelets mais personnellement, pour les enlever proprement, je les mouille, puis j’entortille le bout qui dépasse jusqu’à ce que la bague en plastique puisse se retirer manuellement en tirant légèrement dessus. Et ensuite, direction la boite à butin de concerts, en attendant de me faire une veste et de les y coudre.

Pour info, nouvel Album de Sum 41 sorti aujourd’hui, pour ceux que ca interesse.

Bracelet : dès que possible (= le lundi matin) je coupe la bague. Je ne me vois pas bosser avec, et puis la bague gêne. Mais je garde le bracelet en souvenir.
En revanche, hors de question de le remettre au poignet, ou de le coudre à une veste (que je n’ai pas), ou même à un sac : je fuis l’ostentation et/ou le fétichisme. Hors de question d’en faire des reliques, hors de question que je m’affiche avec, tels des trophées ou des gallons, même au Hellfest ! Ça fait un peu « celui qui a la plus longue »… série de bracelets. Pas mon truc.

J’ai du garder le bracelet jusqu’au samedi suivant (vacances en famille, sans outil). J’en pouvais plus, j’avais l’impression qu’il se resserrait chaque jour et que j’allais perdre ma main.
Le coup de pince coupante en plein sur la bague, et hop, comme vous, dans la boite a butin.