Hellfest 2019 : blabla général

Non bonscott, c’était très flou, ça me semble illisible, merci à tous pour vos réponses plutôt bienveillantes, je vais prendre mon jeudi :slight_smile: quand on a pas de cerveau, on a des jambes et on fait la queue de bonheur.

Pas de souci.
Huum, peut-être oui pour la cashless.

A mon avis: contacte le plus rapidement possible weezevent en expliquant clairement ta connerie. Ils devraient pouvoir annuler ton QR code et t’en donner un autre.

:frowning:
[/quote]

Et oui, avoir plus de groupes, un site plus grand avec plus de scènes, plus de stands, d’installations et d’aménagements en tout genre ça a un coup. Dingue non ?

Sinon, j’ai hâtes d’être devant les scènes pour en prendre plein les oreilles et les yeux !

On peut tout de même se satisfaire d’avoir en France un tel festival ! Avec ces avantages et ses inconvénients ! rien n’est parfait dans ce monde et heureusement !

[/quote]

Après tu as 2 scènes supplémentaires, 40% de groupe en plus, certaines TA de MS1 relégué TA de MS2 pour laisser la place à « plus gros » en MS1, les prix des groupes ont augmenté, des investissements réalisés sur le site etc…

Et oui, avoir plus de groupes, un site plus grand avec plus de scènes, plus de stands, d’installations et d’aménagements en tout genre ça a un coup. Dingue non ?
[/quote]

T’es pas obligé d’être agressif. C’est juste que bientôt 10 ans plus tard, ça fait bizarre de comparer avec ce qu’on payait à l’époque !

[/quote]

Même le pain était moins cher !
]:smiley:

OK, je vais faire court, pas de PASS pour moi après 10 Hellfest.
On peut m’enculer mais qu’une fois et il ne faut pas me demander de sourir.
Tchao Hellfest.

Pour les habitués de la plate-forme, c’est réaliste d’espérer choper 2 pass sur zepass? (Avec abonnement)
Et ticketswap, un avis?

Bon bah je croise les doigts pour trouver un pass avant le fest…

Normalement, tu peux en choper plein (voire même au rabais) quelques semaines avant le festival. Mais vu l’expérience de l’année courante, maintenant j’ai des doutes… (bon perso j’ai quand même chopé des pass au rabais sur eBay pour 2018, mais je peux te dire que j’ai transpiré au moment du scan à l’entrée ^^)

En tout cas bon courage pour ceux qui cherche un pass :wink:

Ticketswap c’est pas mal mais un peu cher en frais de gestion/dossier/dansl’fion
Zepass si t’as pas un compte premium c’est mort tellement y’a des gens dessus

L’année dernière c’était la galère sur zepass, les gens ont même utilisé un script gentiment donné par un forumeur pour espérer avoir quelque chose… Alors qu’en 2016 et 2017 il y avait des pages et des pages de revente, 2018 était la pénurie :frowning: J’espère que cette année on reviendra sur le modèle de 2017.

C’est du sarcasme effectivement. C’est juste que ce genre de message qui appuie uniquement ce qu’on veut remarquer sans prêter attention à tout ce qui a été fait autour ça a toujours le don de m’exaspérer.

L’an dernier c’était très compliqué… je te recommande la lecture des messages postés concernant les manips bizarres à réaliser.
L’année d’avant c’était sans problème… Bref ça va beaucoup dépendre de la prog, de la prog des autres fest, de la météo…

Oui c’est jouable ! Cette année, c’était pas simple car les places partaient très très vite, même avec un compte gold, beaucoup réussirent à en avoir, d’autres non.
C’est un peu pour ça je pense que cette année, les places sont parties aussi vite : la peur de devoir passer du temps à faire F5 sur zepass, payer un compte gold et peut être pour rien.
Je pense aussi que du coup, il y aura d’avantage de désistement.
Ce sera sans doute pas simple, mais c’est jouable !

C’est déjà généreux de ta part.
Une fois chacun * 60 000 personnes, ça fait déjà un week chargé.

Désolé

Pour en finir avec les 6 euros de frais, sur le site de Weezeventbidule, c’est écrit qu’ils prennent 2.5% du prix de la place.
C’est pour tous leurs clients le même tarif.
Soit 5.22 euros. Donc 6, ce serait dommage de ne pas arrondir :wink: