Hellfest 2020 -> 2021 / Informations Billetterie

Hello le fofo !

Toutes les infos concernant la billetterie suite à l’annulation de l’édition 2020 sont maintenant disponibles [url=https://www.hellfest.fr/information-billetterie.html]JUSTE ICI
3 solutions s’offrent donc à vous :

1/ JE VEUX GARDER MON BILLET : y’a rien à faire, finalement le billet 2020 vaudra au passage des portes en 2021. Aucun billet ne sera renvoyé pour éviter les doublons et les « mais je dois prendre quel billet au final » ? En fait votre code barre ne changera pas !

2/ JE VEUX LE REVENDRE A UN COPAIN : Ticketswap comme d’habitude et la encore pas besoin de changer de billet si vous en avez acheté un dessus. (pour rappel TS génère un nouveau code barre une fois la vente effectuée, donc aucune chance que votre billet soit un faux ou qu’il ait été vendu 15 fois par le revendeur…)

3/ JE VEUX ME FAIRE REMBOURSER : Toute la procédure est expliquée sur le site :wink:

On a aussi toute une FAQ assez complète à la fin de la page donc si vous avez des questions plus précises je vous invite vraiment à la lire de bout à bout. Si jamais vous ne trouvez pas de réponse, mes collègues à la billetterie sont joignables sur billetterie@hellfest.fr

Super ! Réponse 1 !!! Cela simplifie pas mal de choses lorsqu’en plus on a pris des billets pour un tiers : aucune nouvelle manip, car sans cela on risquait de recevoir de nouveau tous les billets, à répartir ensuite. Donc : excellente solution.

Merci Rikoo {) Ça c’est de la com !!! :horns:

Solution 1. Merci Rikoo pour ces informations.

En fait je n’ai même pas lu les autres solutions proposées :lol:

Merci pour les infos ! Au final c’est plus simple ainsi plutôt que de générer de nouveaux billets, solution 1 pour moi aussi !

Voilà une com claire , merci bien !!!

solution 1 pour moi aussi
merci rikoo

Merci pour l’info, option 1 doublement activée ! :horns: :wink:

Pareil, et les mecs pour qui j’avais pris des billets, ils les gardent pas le choix!

Pas besoin de se précipiter sur les solutions, la 1 est suffisante.

Merci Rikoo pour les infos ! {)

Merci pour les infos :slight_smile:

Bon bah pass 2021 en poche alors ]:smiley:
Ça va être plus simple pour tout le monde. La mise en vente des dernières places pour 2021 vont être hyper serrées par contre. Il va y avoir des déçus.

Solution 1 pour moi aussi avec impression de deux exemplaires et stockage sur un DD externe au cas où et envoi à ma boite mail du boulot pour l’avoir là-bas aussi.

Première et 2ème option. (Kaart weg. TE LAAT!!!)

Alors que tu pourrais les revendre et garder l’argent O:)

Super merci beaucoup ! Ils restent bien au chaud :smiley:

Chut Alyann, c’est de l’intox, je les ai déjà revendus sur ticketswap, sans rien dire :cool:

Y’a plus qu’à continuer de guetter les reventes!!! :slight_smile:

solution 1 … Merci Ticketswap :slight_smile:

Potentiellement, il y aura 2 ou 3 mises en vente officielles… ça va dépendre du nombre qui demande le remboursement (on devrait être fixé mi-mai).

Perso, je trouve la période pour demander le remboursement très courte… mais bon.

Hooray for Rikoo ! La réponse D !!! (Option 1)

En revanche, j’ai toujours du mal avec le tutoiement systématique dans la FAQ mais on s’en fout.