Hellfest 2020 - A vos affiches !

ET voilà il est temps d’ouvrir ce topic (oui cette année je crois en vous et en vos talents (ou pas :D) d’artistes, de parieurs, de joueurs, de chieurs :wink: pour balancer des affiches fictives de la future édition 2020 du HF) alors j’ouvre un topic dédié.
Perso comme vous le savez je fais les miennes depuis pas mal de temps. Elles ne sont pas encore prêtes mais ça ne saurait tarder…

En attendant, je vous laisse balancer les votres si elles sont prêtes (je sais que Cagney a fait les siennes suite au mail qu’il m’a envoyé donc à priori il ouvrira le bal pour cette année).

Libre à vous de faire des affiches farfelues, réalistes, pronostics ou tordues.

Merci Karajuju !

En attendant les affiches du maître en la matière, je vous propose deux petites affiches fictives.

La première qui s’affiche est à la base la seule que je voulais faire (plutôt pronostics/possibilités que souhaits) mais comme j’arrêtais pas de la remanier, je me suis dis qu’en faire une deuxième, davantage en fonction de mes goûts, serait tout aussi sympa.

Les voici :

Joli, les 2 envoient du lourd… et du rêve ! :stuck_out_tongue:

Pour la Warzone je préfère la deuxième affiche :smiley:

Vendu !
Va y avoir des clashs :wink:

Ils joueront gratuitement sur le parking du Leclerc Lidl après avoir perdu leur procès :smiley:

T’inquiètes je t’en prépare une avec un journée speciale neo Metal…ça va te plaire aussi :smiley:

Par contre pour ce qui est des affiches de Cagney, je serais super déçu d’une telle Warzone et à demi convaincu par la Valley…
Pour le reste c’est de toute façon quasiment cohérent et réalisable…

Ailles !
Oh tu sais moi la Valley tu me mets Matt Pike (x2), Aaron Turner et pis c’est marre ! Le reste c’est que du bonus :cool:

Faut bien regarder, il y Ross The Boss (plays Manowar) sur la 1ère affiche :wink:

Ce serait un sacré pied de nez. Au Bang your Head il y a 2 semaines, sur 15 morceaux, 14 de Manowar. En plus de son lien particulier avec la France (remember Shakin’ Street ?), il doit être nettement moins cher et moins procédurier.

Pour en revenir aux affiches, peut-on étaler sur 2 ans parce que là il y a trop de clashes ! (et il faut que j’aille jeter une oreille sur ce Gost cité deux fois aujourd’hui)

Joli boulot Cagney !
Bon ça manque un peu de Hardcore :smiley:
Yoann a dis dans l’itw à New Noise que vu le shitstorm qu’il a pris dans la face cette année avec le manque d’HxC, on ne l’y reprendra plus :lol: alors je prédit une Warzone à la hauteur de celle de 2018 au moins !

Croisons les doigts !!!

Merci cagney !! Super tonic au passage.
Il y a de très belles choses sur tes 2 affiches mais je trouverais ça décevant niveau valley.
En tout cas tout est très cohérent.

On signe où pour les 2 affiches Temple??? :slight_smile:

D’avance à ceux qui vont mettre faith no more dans leurs affiches j’ai trop envi de vous faire des bisous {)

Superbe deuxième affiche, cagney ! :cool: J’espère que tes pronos seront le plus juste possible… :wink:

Merci pour vos retours !

Concernant le manque de HxC, je plaide coupable :smiley:
C’est marrant l’an passé j’avais aussi fait une affiche où cette fois-là des forumeurs avaient souligné le manque de punk :8
Au final il y a eu plein de punk cette année donc pourquoi pas plein de Hardcore au Hellfest 2020.

Après et cela doit se voir par rapport au choix des groupes, la Warzone est clairement la scène qui correspond le moins à mes goûts/connaissances…

Pour la Valley, avec un peu de recul, elle apparaît peut être un peu fourre-tout (voire manquer de gras et de bûches) mais bon je dois avouer ne pas avoir trop longuement cogité sur le choix des groupes parce que je savais que derrière la mise en forme serait longue. :slight_smile:

(Au-delà de la prog, j’aime bien les designs à la Walking Dead)

Bien vu le big four allemand ]:smiley:

Bravo Cagney pour les affiches
Si il y en a une comme ça cette année le déménagement de la Valley en face de la warzone ne sera pas un luxe. Mais sera insuffisant, faudra se préparer à courir de scène en scène (voir voler… y en a bien un qui a nagé pour aller voir Slayer) :rolleyes: