Hellfest 2020 - A vos affiches !

Très jolie affiche.
Par contre elle traîne déjà sur Instagram. Elle est publiée par le compte Hellfest_info. Je ne sais pas si c’est toi qui est l’auteur de ce post sur Instagram mais il n’y a aucun crédit… Histoire qu’on ne s’attribue pas ton boulot.
https://www.instagram.com/p/B1LqQXagfwK/?igshid=7bol149qf2sf

Merci!

Ah, je ne connaissais pas ce compte Instagram, d’ailleurs l’affiche de Hörsethedög a été postée aussi. Et c’est clair qu’il devrait créditer.

Certains commentaires m’ont fait marrer, entre ceux qui pensent que c’est une vraie affiche ou les déçus… :lol:

Bonsoir à tous, j’aimerai bien participer mais je ne sais pas du tout quel logiciel je dois utiliser pour la création d’une affiche. Si une âme charitable voudrait bien m’apporter son aide… :rolleyes:

Superbe affiche mon fatos666 merci d’avoir mis freak kitchen en mainstage et la valley déchire bien {)

Vu les debilos profonds qui repartagent ce genre de truc je crédite mes affiches depuis 2 ou 3 ans…sinon après tu les retrouves sur ce genre de pages ou sur des trucs style jeux vidéos.com… bref, les gens sont des boulets…enfin les autres, ceux qui ne fréquentent pas le fofo :wink:

Vous devriez vraiment faire la grosse affiche bidon : plus c’est gros, plus ça passe ! ]:smiley:

Je me rappelle avoir été repartagé par les pages officielles de Rob Zombie et Solstafir avec mes affiches des années passées, c’était à mourir de rire !

Je viens zyeuter les fakiches du HF20 et que vois-je ?
ça :

(Alors au delà du jeux de mot) Je répondrais donc I Can See for Miles :wink:

Je pensais plus à baba o riley mais pourquoi pas. C’est bien d’avoir chopé la perche de Gwen déjà .

Sans oublier Boris The Spider, sortie en 1966 et qui est probablement la première utilisation de chant guttural : https://youtu.be/bvFuUaCe8eY

Salut à tous,

Avec un pote on s’est chauffé pour faire une affiche de l’édition 2020, alors évidemment comme toutes les affiches précédentes il y a du prono, du souhait…

On a essayé de respecter la tradition de 50% de groupes nouveaux et de poursuivre l’idée de journée à thème ^^

Pour tous ceux qui se demandent comment faire une affiche, j’ai fait celle là avec Word uniquement sans aucun talent quelconque de dessin. Le plus galère c’est le choix des groupes, au début je voulais mettre que des trucs dont je suis fan mais l’affiche paraissait déséquilibrée (du -core et du Death de partout). Donc j’ai appelé un pote à la rescousse et tu finis par faire des compromis…

Ça fait seulement 4 à 5 ans qu’on s’est plongé dans le Metal sérieusement donc on n’a pas encore une connaissance infinie de ce qui existe ! En espérant qu’elle vous plaise quand même !

Cela ne nous regarde pas.

Oulà ! ça me plait un peu trop ça ! 8) , mais je crois que j’aurai beaucoup trop de clash potentiels avec une affiche comme ça ! :o

Super taf, et globalement bravo à tout ceux qui « se chauffent » :smiley: pour faire des affiches ! effectivement le faire à plusieurs semble une bonne idée pour équilibrer. Je me lancerait peut être l’année prochaine avec 2, 3 potes.

Cette Altar de la violence le vendredi. Et comment t’es sensé survivre à ça? :lol:

Lordi, Deathstars, Oomph!, Hypocrisy, Equilibrium…
Ca m’interesse ahah

Haha ^^ Ben disons que j’viens pas au Hellfest pour beurrer des sandwichs :stuck_out_tongue:

Belle affiche mon Fishmaker beau boulot.
Le vendredi serait physique pour moi! :lol:

Du coup tu t’es auto-upgradé tu es devenu Afishmaker…

Désolé :8

:lol: :lol: :lol:

Cette Altar de fou furieux !! j’y mets même ma 2 secondes pendant les 3 jours :smiley: enfin vu le vendredi, pas sûr que ce soit une bonne idée ]:smiley:

Et tu es le deuxième à mettre Fit For An Autopsy en MS !! Curieux de voir si ça marcherait ! (Sinon ils passent en février 2020 à Paris et Lyon :wink: )