C’est drôle, hier soir, on se jetait un godet avec Ozzy et il m’a dit de vous transmettre le message suivant : « coucou ». Precision : c’était Ozzy Osbourne, la star de la télé réalité
Il y avait également Joey mais il est parti avant d’avoir bu son verre. Paraît qu’on lui a pas laissé prendre sa cuite dans des conditions suffisantes.
Ce serait cool mais bon…Live Nation…
Et puis tout ce qui vient de Facebook est à prendre avec des pincettes…surtout ce genre de commentaire.
Mais ce serait cool en tout cas.
Et surtout ce genre de groupes, les mecs ne savent.bien souvent pas où ils jouent aussi longtemps avant. Ce ne sont que leurs managers qui gèrent les tournées. Wait and see.
(Et les groupes qui s’auto-annocent…on a donné cette année :D)
Pour la rumeur de SOAD c’est a suivre de prêt quand même, je connais un pote qui y est aussi aller au comic con étant en vacances dans le coin et lui aussi la vu le batteur et demander la même chose… Il ma dis qui a fait un grand sourire et ensuite un " patience " si ce con a vendu la mèche d’une grosse surprise en TA du Hellfest il est pas malin le batteur, je suis pas du genre à poster des rumeurs de ce genre mais je l’ai su aujourd’hui par mon ami, et je le connais il est pas du genre a me dire des conneries, même si y’a Live Nation, Ben a bien réussi a se payer Tool… Donc un bon gros gros cachet ça peux être possible, réponse en novembre ou alors peut-être être avant si le Hellfest lâche quelques noms comme 2019…
Je pense que le fait qu’il n’y ait pas eu de download cette année en France a beaucoup joué dans la venu de Tool au HF. S’il y avait eu le download, j’imagine que gros chèque ou pas, c’est la bas qu’ils auraient joué étant donné qu’ils étaient présent dans tous les autres fests rock/metal estampillés live nation.
Sinon pour parler d’autre chose je sais bien qu’il est tôt, mais savez-vous si il y a des infos concernant l’aménagement du site ? La Valley doit passer en face de la Warzone, as-t-on des infos plus précises là-dessus ?
Merci thrash’in modérateur !
J’avais oublié le nouveau stand de merch ce qui n’est pas une mauvaise idée en espérant également une amélioration de l’Altar / Temple qui n’ont pas changés depuis 2015.
Je commence à m’organiser pour le HF 2020 et j’ai quelques interrogations au sujet du logement (Camping exclu).
Mon idée initiale était de trouver un logement sur Clisson afin de ne pas utiliser ma voiture chaque soir. Ce n’est finalement pas si simple car il y a peu/pas de dispos et j’imagine que les locations chez l’habitants sont réservées d’une année sur l’autre.
J’ai donc regardé dans les alentours de Clisson (rayon 15km). Cela va m’obliger à prendre ma voiture chaque soir et revenir sur Clisson chaque matin.
[list=]
[]Que pensez-vous de cette solution ?[/*]
[/list]
PS : J’étais à l’Hôtel à Nantes cette année mais j’ai trouvé le retour en Bus très pénible (Jamais avant 4h à l’Hôtel)
Merci pour vos retour et/ou conseils pour optimiser le logement
Comme tu dis, chez l’habitant, c’est souvent réservé d’une année à l’autre.
Après, je pense que tu t’y prends un peu tôt. Je ne crois pas que tu verras beaucoup d’offre d’hébergement avant le début d’année prochaine minimum.
J’avais regardé aussi pour être chez l’habitant (mais plutôt camping dans jardin que chambre) pour l’édition 2019. Sur le bon coin et le site hellfest hébergement, il n’y avait quasi rien en annonce lors du 4ème trimestre 2018.
Dans un rayon de 15 km autour du fest c’est pareil qu’a Clisson tout est réservé d’une année sur l’autre… c’est vraiment rageant… ça fait 3 ans que je cherche à être au plus près mais je ne trouve pas
Un collègue a trouvé une loc dans Clisson sur Airbnb genre 1 mois avant le fest (gros coup de bol) et du coup il le reprend pour l’annee prochaine . Faute de logement chez l’habitant à prix décent, j’ai essayé toutes les alternatives au camping de base (hôtel à Nantes, easy camp, dormir chez des amis dans la région et voiture tous les jours ) et rien n’est vraiment parfait (surtout sur 3 jours avec la fatigue, manque de parking et concerts qui finissent très tard).
Nous avons trouvé chez l’habitant (trajet plus court que si nous étions sur le P1 ou P2 comme les années précédentes en camping car) en réservant à la fin Mars, il y a pas mal d’annonces qui tombent sur Février / Mars et même Avril. Nous en avons contacté 3 ou 4. Par contre, à surveiller tous les jours à partir de ces dates, car la chambre que nous avons eu, nous avions été les premiers à les contacter à peine une heure après la mise en ligne de l’annonce, la personne a reçu 7 demandes dans la matinée !! Bien sur, nous avons pré-réservé pour l’année prochaine pour la qualité de réception et du logement !
J’ai trouvé plusieurs trucs déjà dans un rayon de 15km (genre gîte) mais c’est pas pareil dans la mesure ou à Clisson la voiture ne bouge pas et à 15km pas le choix de faire un A/R chaque matin/soir. Je ne sais pas si c’est gérable de se garer/circuler chaque jour ? (Peut être vers la gare?)
Faut partir du principe que tu vas te garer au P3 et donc marcher 30/40 minutes pour aller et revenir du fest (il peut y avoir un peu de circulation le soir aussi).