Parce que Zegut est assez généraliste et qu’il ne pense pas exclusivement au HF. Pour lui, annoncer les RHCP dans un autre festival peut lui permettre d’annoncer une venue en France en stade ou dans un fest rock (genre rock en seine par exemple).
On va refaire la liste des 90’s… Vous avez Pearl Jam / Green Day / Foo Fighters / Nine Inch Nails / Rage Against The Machine… Si vous avez d’autres groupes qui peuvent être TA MS1 ?
cette année, Zegut a fait deux types de teasings. Pour le HF et pour ça :
On sait que le premier est Paul McCartney. Le ou les suivants pourraient donc être les Red Hot et/ou RATM. Les insinuations de Zegut sur ces deux groupes peuvent concerner une tournée et pas forcément le HF.
Autre point : comme je le disais la semaine dernière, à partir du moment où Zegut balance « Hellfest 2020 SOAD ? » puis un mois plus tard « HF 2020 une TA venue des années 90 jamais passée au HF ? » c’est vraisemblablement qu’il parle d’un autre groupe, sinon c’est redondant et donc inutile.
Oui complètement d’accord avec toi, ce serait étonnant que SOAD soit cette TA venue des années 90, ce serait redondant. Et justement ça pourrait bien être en lien avec son « tiens tiens »… mais ça pourrait n’avoir aucun lien également… on n’en sait pas plus et c’est le principe des messages de Zegut c’est juste pour faire causer…
Faut pas non plus se mettre à mouiller à chaque fois que Zegut pond une truc, le mec parle pas que du Hellfest (cf Mc Cartney). Si ca se trouve les Red Hot vont juste se faire un Main Square ou un Musical…
Donc presque un mois entre les deux publications, c’est qu’il parle d’un autre groupe sinon c’est inutile. Après, à voir à la sortie de l’affiche si les négociations ont abouti
Je ne dis rien de plus et rien de moins que toi… Zegut poste un message sur FB ça pourrait être parce que Red Hot s’apprête à faire une tournée des stades en 2020 ou bien parce qu’ils vont jouer au HF ou bien parce qu’ils vont faire les Eurocks (où ils me sembleraient bien plus à leur place qu’au HF entre nous) mais on n’a que des rumeurs à se mettre sous la dent actuellement donc on en discute on échange…
Sinon si on suit ton raisonnement on peut aussi bien fermer le forum en attendant l’annonce officielle comme ça on arrête de spéculer sur la venue de tel ou tel artiste… :whistle:
Je ne sais pas si tu les as déjà vu en live pour te faire un avis mais pour avoir vu FF et Green Day en live moi j’ai trouvé les premiers nuls et les seconds énormes… après chacun ses goûts…
Cela signifie donc que ce n’est pas Metallica (logique, années 80, toussa…) mais pas que c’est SOAD pour autant. Sinon il aurait juste suffi de poster un deuxième « System of a Down Hellfest 2020!!! », et pas une tournure énigmatique pour dire la même chose qu’un mois plus tôt.
Ça ne ressemble pas à Zegut de teaser plusieurs fois sur la même chose, sauf pour apporter des précisions (Rob Zombie dans les dates du HF, affiche-> c’est pas fini, concert de Slipknot le jeudi, festival avec 10 groupes, etc).
On notera que cette année, il n’a posté aucun message sans point d"interrogation…
@Grichka : quand Zegut en entend parler, c’est peut-être signé depuis un mois mais lui n’a été au courant qu’en octobre, par exemple
Ni l’un ni l’autre (pour l’instant concernant Green Day) et je doute pas qu’ils soit énorme
Pour les Foo j’aimerai vivre le truc pour me rendre compte et je serais putain de déçu si je m’ennuie à leurs concert