ça serait top !! :horns:
Surtout que Ben B. a dit qu’il ne referait jamais une année avec la scène NOLA car les gars sont ingérables (et c’est vrai quand on voit les lives/reports/interview du HF de 2011). Si ça c’est pas un indice fort que ça va se refaire !!!
Puis bon soyons fou ! pourquoi se limiter à Down / Corrosion of Conformity / Crowbar / Eyehategod ?
Exhorder, Soilent Green, Goathwhore, Arson Anthem, Superjoint, Kirk Windstein en solo ou avec Jamey Jasta (kingdom of Sorrow), Outlaw Order, Gasmiasma… y’en a tellement !! On pourrait faire une journée NOLA@Valley.
merde je bande… :8
Hahaha j’avais jamais lu ça, mais maintenant j’imagine assez bien l’état des vestiaires après le passage des bestiaux 8o
[quote]Puis bon soyons fou ! pourquoi se limiter à Down / Corrosion of Conformity / Crowbar / Eyehategod ?
Exhorder, Soilent Green, Goathwhore, Arson Anthem, Superjoint, Kirk Windstein en solo ou avec Jamey Jasta (kingdom of Sorrow), Outlaw Order, Gasmiasma… y’en a tellement !! On pourrait faire une journée NOLA@Valley.
merde je bande… :8
[/quote]
Si comme Juju le dit, la Valley a vocation à devenir un croisement entre le Roadburn et le Desertfest, on pourrait imaginer le fest mettre en place un système de curateur comme chez les Néerlandais: des artistes qui gèrent la programmation et l’aspect artistique du fest/de la scène pour une journée. Phil Anselmo en curateur de la Valley pour une journée entière ça serait les feux de la Saint Jean!
non c’est bon c’est cool. A mon âge tu sais… c’est l’occasion de laver entre les plis.
(histoire de pas trop flouder) Bon si on a une journée Valley spéciale NOLA + une journée MS spéciale power et une journée Warzone spéciale punk-rock / punk melo il nous manquerait t’y pas une journée True Black Metal (genre Dark Funeral, Rotting Christ, Abbath, je m’arrêtes là j’y connais rien et je voudrais pas proposer GosT) ?
Hello, ça prend trop de temps de lire toutes vos conneries en ce moment ! Les pages se succèdent à un rythme élevé et j’ai trop de taf pour me pencher sur tout ce que vous racontez… On sent que l’annonce approche il y a de l’excitation dans l’air ! Certains sont pas loin d’être traités de condescendants ou de petites-putes c’est selon les cas mais ça reste dans les règles pour le moment.
Bon et sinon alors AC/DC et Pearl Jam en TA ? J’y crois pas ni pour l’un ni pour l’autre, cherchez pas RATM est le gros poisson choppé par le HF2020 :whistle:
En passant,vite fait , Madball est le premier nom à sortir , dans le cadre du Festival See you in the pit #10 , se déroulant du 29 juin au 12 juillet, à Montpellier.
Voilà.
Pas de regret en ce qui me concerne :lol:
Surement une histoire de goûts, mais je trouve globalement les fringues HF assez… (je trouve pas de terme élégant). Y a pourtant beaucoup de plus petits festivals qui pondent des articles textiles vraiment travaillés. Vu la tendance actuelle du HF j’imagine qu’il y a pourtant du fric à se faire.
Je prends volontiers Orange Goblin. Raté en 2018 pour cause de clash avec Body Count et quel regret !..
J’avais étonnement pas trop accroché au concert de Corrosion of Conformity cette même année, je sais pas trop pourquoi (un peu comme Fu Manchu en juin dernier). Je leur laisserais volontiers une deuxième chance. :horns:
Pwah. La vue de Superjoint m’a filé une DME. Mais la proba de les voir au HF est de combien entre 0 et 1 % ? Si jamais cette invocation prend forme ça sera minimum une pinte pour toi.
Salut à tous !
Semaine prochaine Max et Igor font un show « Beneath / Arise » ) à St Nazaire, d’ici là il y aurait peut être moyen de voir les lascars à Clisson ?
J’imagine que ce serait en MS mais à l’altar comment sa serait le feu !
En même temps les mps à 3 c’est compliqué sur ce forum 8o
Bon sinon, comme je disais sur le topic du punk rock holiday, j’espère qu’on aura Anti-Flag qui tourne dans pas mal de fests pour son futur album, et Zebrahead que je veux revoir Juju, tu veux pas que je corrige l’orthographe des bio ? :whistle: