Sur la photo, on ne voit que 3 têtes, le reste a disparu.
Donc pour ses 15 ans, le Hellfest proposera uniquement 3 têtes d’affiche (en MS), mais qui coûteront tellement cher qu’il n’y aura pas d’autres concerts. AC/DC, Tool (bis) et Guns N’ Roses. Je n’ai pas les jours de passage en revanche. Hop ! Budget bouclé.
J’aime bien les théories moisies, donc je participe…
Sur la vidéo, on peux voir
H3:LL → Hell pour le Hellfest
23:11 → Une date ? 23/11/2019
H8:00 → Une heure ? 08h00
et 7:L7 → peut être représenté par 7:0
Quand on regarde la photo de profil, on retrouve beaucoup de symétrie, qu’on retrouve aussi sur le 7:L7.
Donc, ma théorie foireuse :
La mise en vente des pass est en général vers le 10/15 octobre, donc la date du 23/11 pourrait être une première annonce (une TA par exemple).
en combinant le 7 O et 08:00, je dirais mise en vente des pass le 7 octobre à 8h (un lundi, surprenant, mais on a eu le vendredi et le mercredi)
Je ne vais pas jusqu’à ma dernière théorie foireuse sur un groupe qui a une certaine symétrie dans son nom. ]
Il y a un réveil. Hors qui dit réveil dit dormir. Et qui dort dine rêve.
Et… Qui rêve et attend ? Cthulhu.
Donc :
Cthulhu → l’appel de Cthulhu → The Cal lof Chulhu Ktulu → Metallica
Exactement. Et on remarque sur la photo de profil que la symétrie est formée par deux flèches qui pointe sur 12:30 ou 0:30 , soit les horaires de passage de L7 et Metallica ]
Question qui ne fera sûrement pas avancé le schmilblick, mais… : le personnage récurrent, rigide et pâle à l’air un peu constipé que l’on voit plusieurs fois est-il lié au HF 19 ou au HF 20 ?