Hellfest 2020 - blabla général

Formidable, il n’est donc toujours pas décidé à fermer sa gueule mais bien à pourrir l’effet d’annonce. Un grand homme.

Je peux rajouter une balise spoiler s’il faut ?

Inutile, la rumeur tourne déjà depuis hier (donc ce n’est plus vraiment une surprise même si cela reste une rumeur), et le post de Zegut a déjà été partagé quelques posts plus haut :wink:

De toute façon, quand il utilise un point d’interrogation, c’est du 50-50, donc du buzz qui ne repose sur rien de bien concret…

Il faut aussi dire qu’ici, les rumeurs sont relayées systématiquement, et qu’il vaut donc mieux ne pas trop trainer sur le forum si on veut pas se faire [spoiler]SPOILER[/spoiler] ]:smiley:

je vote pour !

Si zegut le dis… Et les annonces qui suivent pour SOAD… + au comic con du batteur qui avais dis qu’ont verra bien pour le Hellfest, je vois plus de doute dedans

Faut-il répéter que lorsque Zegut laisse un point d’interrogation, cela ne signifie pas que c’est fait, ça reste une possibilité, des bruits de couloir. De la même manière il évoquait Bon Jovi pour le Hellfest 2016 et Nine Inch Nails et Alice Cooper en 2018.

Du coup j’espère qu’il se trompe :stuck_out_tongue:

La bombe du jour de Parkway annoncée depuis une semaine déjà O:)

Disons que tu peux être sûr que le groupe a été contacté par l’orga. On verra si Zegut enlève son point d’interrogation plus tard :stuck_out_tongue:

Ou sinon il vient simplement lire le fofo :lol:

Avec les annonces de SOAD pour d’autres fest’ européens, il est peut-être uniquement dans la spéculation, à l’image de plusieurs posts de ce topic. « Ah tiens ils seront dans le coin à ce moment, et si … ? »

Au rock am ring volbeat et green day plus haut que Korn WTF!??

Je ne vois pas comment Korn aurait pu être TA d’un festival pareil.
Volbeat et Green Day touchent un public bien plus large.
Et ç’aurait été pareil au Hellfest

Green Day rempli des salles immenses et Volbeat est un mastodonte en Allemagne donc rien d’illogique. En France en revanche je pense que Korn est au même niveau que les Danois.

Tu peux le croiser au VIP chaque année, ça fait partie de la com :wink:

Et oui un grand homme, un de mes meilleurs souvenirs que lui faire la bise et ça se renouvelle à chaque fois :stuck_out_tongue: prrrrrtttttttt :stuck_out_tongue:

Salut. Pour info, l’appli a été mise à jour pour le cru 2020, aujourd’hui sur Android.
Ne vous faites pas de faux espoir, on n’y apprend rien…

Ça laisse pas mal de belles combinaisons possibles, tous ces noms qui tournent !
Perso, si il y a Of Mice And Men, je serais déjà heureux :smiley:

Tu lui feras une bise de ma part je ne fréquente pas le VIP je préfère la bière au champagne :stuck_out_tongue:

Certe, mais je me trompe ou tout semble un peu en avance vis à vis des mises à jour ? Avec l’absence de Teasing « soon » (pas encore du moins) comme l’année précédente. Ils semblent vouloir moins jouer avec nos nerfs (ce que j’espère).

Korn retrouve ses lettres de noblesses j’ai l’impression.
Le succès de volbeat reste incompréhensible pour moi