Inutile, la rumeur tourne déjà depuis hier (donc ce n’est plus vraiment une surprise même si cela reste une rumeur), et le post de Zegut a déjà été partagé quelques posts plus haut
De toute façon, quand il utilise un point d’interrogation, c’est du 50-50, donc du buzz qui ne repose sur rien de bien concret…
Il faut aussi dire qu’ici, les rumeurs sont relayées systématiquement, et qu’il vaut donc mieux ne pas trop trainer sur le forum si on veut pas se faire [spoiler]SPOILER[/spoiler] ]
Si zegut le dis… Et les annonces qui suivent pour SOAD… + au comic con du batteur qui avais dis qu’ont verra bien pour le Hellfest, je vois plus de doute dedans
Faut-il répéter que lorsque Zegut laisse un point d’interrogation, cela ne signifie pas que c’est fait, ça reste une possibilité, des bruits de couloir. De la même manière il évoquait Bon Jovi pour le Hellfest 2016 et Nine Inch Nails et Alice Cooper en 2018.
Avec les annonces de SOAD pour d’autres fest’ européens, il est peut-être uniquement dans la spéculation, à l’image de plusieurs posts de ce topic. « Ah tiens ils seront dans le coin à ce moment, et si … ? »
Je ne vois pas comment Korn aurait pu être TA d’un festival pareil.
Volbeat et Green Day touchent un public bien plus large.
Et ç’aurait été pareil au Hellfest
Green Day rempli des salles immenses et Volbeat est un mastodonte en Allemagne donc rien d’illogique. En France en revanche je pense que Korn est au même niveau que les Danois.
Certe, mais je me trompe ou tout semble un peu en avance vis à vis des mises à jour ? Avec l’absence de Teasing « soon » (pas encore du moins) comme l’année précédente. Ils semblent vouloir moins jouer avec nos nerfs (ce que j’espère).