HELLFEST 2020 - POSTPONED TO 18/19/20 JUIN 2021

La cagnotte était à 39% ce matin quand j’y ai déposé mon (modeste) budget bière, elle est à 56% en ce moment : dans trois jours l’objectif sera atteint si ça continue sur ce rythme-là…

Les pingouins ne seraient pas heureux ici : la température descend très rarement au dessous de 10°C, même si elle ne dépasse que très rarement les 20°C (au plus chaud de l’été). Climat tempéré de chez tempéré… J’ai eu un peu de mal à m’y faire quand je suis arrivée ici il y a plus de 20 ans…

Ah, ah Alyann, à creuser cette idée… Ça soutiendrait un peu le commerce de Clisson et les gens… Une goutte d’eau, mais… A suivre. :smiley:

Merci à l’orga… Et comme dit Pok, essayez de souffler. De vous accorder du temps pour ce qui n’est pas urgent…
Soutien total… Perso, j’ai aimé le Fuck you, de circonstance face aux oreilles qui ne veulent rien entendre. Et c’ est aussi dans le ton des fans !
Bon courage, tenez bon :wink:

en tout cas c’est plus vivable que chez moi :smiley:

il peut faire très froid parfois l’hiver (j’ai vu du -15 la nuit ) et toujours très chaud l’été ]:smiley:

Pour moi qui aime les hivers froids et secs et les étés chauds et secs, le climat de la Manche a été un vrai choc ! Bon, maintenant, je me suis habituée mais tu comprendras que je ne porte que très rarement des manches courtes…

Ce qui serait top, c’est d’avoir le choix.
Sur un site comme Spreadshirt (mais il en existe sûrement d’autres), tu peux créer une sorte de boutique dans laquelle tu proposes tes motifs et le client les fait imprimer sur le support qu’il veut. Ça paraît super simple à gérer pour les vendeurs mais peut-être que je me trompe.

Yep, faut voir que les 20 000 boules de HF prod font déjà 30%

Tu remarqueras que je n’ai pas écrit : on a dépassé 50% en une journée, demain c’est plié ! :lol:
#Mathsàlamaison

Edit : mais tu as raison, « ce matin », il était plutôt midi, en fait ça a fait +27% et il reste ce soir : peut-être que demain soir ça sera plié si le rythme reste le même.

Vous aussi !

Itw du boss : https://m.youtube.com/watch?v=IbXCdKy_Hbc&feature=youtu.be

Il a été plus soft, nous sommes juste torse nu pour le coup :smiley:

En tout cas, il s’exprime bien. Et il fait bien de parler des autres festivals, qui n’auront pas forcement une assise de cash aussi confortable. Bien joué Ben :slight_smile:

Oui, très bien, cet interview, je trouve aussi. Y compris par rapport à tous les autres festivals

Bonsoir , pour les personnes ayant pris des pass au leclerc clisson, donc sans donner notre email, comment cela se passe ,pour avoir le nouveau pass?
Merci

Essayez de lire les quelques posts précédents svp :wink:

Rikoo (le new Community Manager) est venu dire que les informations arriveront très vite pour chaque cas de billetterie (weezevent, ticketswap, bus/train, Leclerc, CE…)
On vous demande juste un peu de patience. Merci.

Ils peuvent pas tout régler si vite ! Ça va se faire, faut être patient.
Pas besoin de leur mettre trop de pression. Sinon, paf ! Ils vont nous claquer dans les mains ! On aura l’air malin après avec nos questions face au vide dû à une épidémie de rupture d’anévrisme sur toute l’équipe du Hellfest prod… ]:smiley:
La pression vaut mieux la réserver aux bières qu’on boira pour rattraper cette édition 2020, en 2021 :beer:

Merci pour ces informations claires et précises Rikoo

Rendez-vous en 2021 pour fêter les 15 ans comme il se doit.

Prenez soins de vous et de vos proches.
:horns:

Merci, pour les informations…prenez soins de vous…

Merci pour les infos !

Et n’hésitez pas sûr le merch 2020 pour un coup de pouce, les groupes ont fait ça et les « fans» ont répondu présent :wink:

Vivement 2021 :horns:

Elle est très bien cette interview, et elle clarifie bien le problème avec l’assureur!
On relance le débat HF Prod sont débiles et savent pas lire, ou on reste sur les assureurs sont des gros bâtards? :wink:

Je viens de recevoir la com suivante de Ticketswap :

Hi Greg

You recently bought one or more tickets for Hellfest 2020 on TicketSwap.
Given the present situation, it is with great disappointment that the 2020 edition has been postponed to next year: June, 18-21, 2021.

Shortly, 2020 tickets’ holders will receive their new valid tickets for 2021. Don’t worry: the final buyer (you) will be the one receiving the ticket, not the seller.

If you cannot attend the new edition and want to make another fan happy, you can already safely resell your ticket on TicketSwap. Note that our system only allows the resale of valid tickets. The replaced tickets can, of course, be resold on our platform. For now, the 2020 tickets are fully eligible.

Feel free to contact us if needed,

All the best,
The team at TicketSwap

Edit : ca me fait penser, Pok, MacSeb et Samm, on va recevoir vos tickets 1j du coup. Je vous recontacterai à ce moment, don’t worry :slight_smile:

Je me suis permis de laisser un petit mot doux sur le formulaire de contact du site d’albingia. Poli, mais disant ce que j’avais sur le cœur.
Ça ne changera rien, mais ça défoule. Ce serait fun si ils étaient un minimum floodés.