HELLFEST 2020 - POSTPONED TO 18/19/20 JUIN 2021

J’ai reçu cet email de TicketSwap

Et ben vas-y revend! T’es pas un fanboy en carton toi, tu attends l’affiche ]:smiley: :whistle:

EDIT:
Oups, peut-être un peu agressif, désolé, je viens de lire l’article de Kissinger :mad: , ils ne perdent pas de temps les vautours :frowning:

Merci a tous ceux qui travaillent dans l ombre pour notre plus grand plaisir…
faut voir le bon coté des choses ::: y a 1 600 000 demi a boire pour passer le temps d ici l année prochaine… a la votre ! :stuck_out_tongue:
et pour ma part ca me laisse 1 an pour trouver le sésame :smiley:
portez vous bien et restez couvert ( oh! j ai déjà entendu ca, y a quelques hum… décennies) :horns:

Je faisais echo au post de Greg251.
Mais sache que je garde mon pass 3 jours tant que je ne connais pas l’affiche 2021 car pour l’instant je fais confiance à l’orga pour booker un max de groupes de l’affiche 2020.
Mais si tu veux je te revends mon pass 2019 (avec le bracelet et la caslhess même, je suis grand prince)

Oui my bad désolé, mon mono-neurone était en activité partielle aussi, comme on est repassé par Ticketswap vous allez recevoir vos tickets directement. Tout va bien :slight_smile:

Moi j’espère même une affiche supérieure, j’étais globalement content sans plus du cru 2020.
Et avec la pléthore de groupes qui devraient tourner en 2021 il devrait y avoir l’embarras du choix…

Une fois que la situation le permettra, sera t’il possible aux modos de se renseigner sur les conditions de remboursement des Lockers.
Merci,

La question est posée :wink:

De même que pour la gestion des billets 2020 vs 2021, une com va bientôt arriver avec tous les détails :wink:

J’ai déjà fait 3 mails à LockandRock il y a une 10aine de jour et chaque fois j’ai un retour de message non remis mais 1 à 2 jours plus tard…
Je ne les sens vraiment pas ceux là…

ils m’avaient répondu ça:

Merci Gotaar ! :wink:

En fait ils vont nous rembourser le prix du casier, mais pas les 1.5 euros de frais de gestion. C’est symbolique, mais en maintenant pour 2021 une réservation 2020, ça faisait économiser ces frais, alors que là il faudra les repayer.
C’est un détail, mais bon, comme ils doivent aussi bien se douter que la plupart des gens qui ont réservé un casier reviendront l’an prochain, ils pourraient donner le choix de maintenir la réservation ou de demander son remboursement. Ce qui leur permettrait aussi de conserver les fonds et de dépenser moins en frais de remboursements (à moins que ce soit couvert par leur propre assurance).

On verra ce qu’ils proposent, mais on sait qu’il y aura au moins un remboursement.

Dites-vous aussi qu’ils ne sont peut-être pas assurés d’être prestataire pour le HF en 2021 (à moins qu’il y ait une clause dans le contrat), donc fort possible qu’ils ne puissent pas faire autrement que rembourser.
Pour les frais de gestions, ça risque d’être la même chose de toute façon pour weezevent (idem là aussi en cas de clause dans le contrat ou de geste commercial).

petite question, les artistes ont déjà reçu leur cachet pour le festival ? Doivent-ils le rembourser ou ils le gardent ? Si Ben confirme leur présence pour l’année prochaine, y a un nouveau cachet qui leur est proposé ?

Beaucoup de gros artistes en général ont une avance sur leur cachet. En revanche, vu que le festival annulé pour cas de force majeur, il devient caduque donc il y aura remboursement (à moins effectivement que le groupe soit reprogrammé, dans ce cas il reviendra à Ben de gérer le nouveau contrat/cachet).

Si seulement ils pouvaient récupérer Mercyful Fate en 2021! j’étais tellement déçu qu’ils ne soient pas sur l’affiche de cette année (alors qu’ils faisaient une tournée des festivals)…

Edit : c’est pas le topic des voeux 2021 je sais, mais fallait que ça sorte :wink:

Tout pareil. :slight_smile:

J’en connais un autre qui serait très content.

Ce serait merveilleux :smiley: :slight_smile:

Albingia Vs Hellfest → https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-hellfest-clisson-cette-clause-d-assurance-qui-penche-en-faveur-du-festival-6806651?fbclid=IwAR0R7MMUcWKg0VKfgTwv-oVQ91VxCVadNov5k603hdwPErY-p4jrbkIm3Ak

Article payant … :frowning: