ah oui je comprends mieux
j’ai bien écouté l’émission sur france inter et tu voulais dire qu’à la fin de l’émission il a annoncé un truc pour ce jeudi
j’avais compris l’émission de jeudi du coup perdue j’étais
donc on a compris la même chose en fait
ça va j’avais pas (encore) trop picolé ]
Malabartatoo:
j’ai bien écouté l’émission sur france inter et tu voulais dire qu’à la fin de l’émission il a annoncé un truc pour ce jeudi
Ça y est j’ ai mal a la tête ]
ouh là moi ça fait un moment ]
va donc nous éblouir de tes lumières dans le topic énigmes au lieu de te moquer de moi
Malabartatoo:
C’est le topic énigmes ici ?
c’est bien ce qu’il me semblait, sur le moment j’ai tiqué car ça parait ultra tôt
mais vu qu’il dit que l’affiche serait à 95% identique à celle prévue, sans doute que tout est allé vite,
à voir ce qu’il se passe demain (ou pas ] )
Pok
Juillet 22, 2020, 12:27
168
Et que penses tu des mots qui existent en français mais sont remplacés par des mots anglais qui veulent dire complétement autre chose en français ?
Par exemple (pas du tout au hasard) digital (substantif de doigt) qui remplace numérique dans le français courant ?
Comme dans « les gynécologues passent au digital »
:whistle:
Plus sérieusement, et dans le sujet, j’avais fait une affiche « au rabais » (diront les mauvaises langues) avec que des groupes français et franchement, malgré des oublis honteux, il y avais largement de quoi faire.
Mais la flemme de chercher.
Du coup même si on ne peut avoir des groupes que EU ça peut bien le faire quand même.
Serreval:
Bon, moqueries à part, si on se prête à l’exercice d’imagination d’une affiche sans groupe US ni britannique, il reste quand même pas mal de groupes européens, particulièrement sur les petites scènes. Pour la Valley par exemple, il y a largement de quoi faire 3 jours avec uniquement des groupes européens, TA comprises.
Je signe directe pour les TA Ceci dit s’il est possible de mettre Opeth et Gojira à la place d’une des 3 …
Ho que oui, y’a même de quoi faire 6 valley, moi ça me va
Blague à part, c’est clair qu’avec les groupes européens nous avons laaaaargement de quoi fournir la Valley (même au niveau français y’a des pépites du Stoner un peu partout) et rien qu’avec les groupes scandinaves nous avons de quoi fournir Temple / Altar et d’autres scènes (hard, heavy, thrash …).
Et pourquoi ne pas mettre des groupes comme (dans le désordre) The Vintage Caravan, Hällas, Stam1na, Blazon Stone, Children of Bodom ou autre sur les grosses scènes aux côtés des Gojira, Europe, Sabaton, Opeth et autre ? Il est peut-être temps de propulser des groupes ^^ Après, niveau groupes US ou autre, le concert de Machine Head à Paris cet automne n’est pas (encore ?) annulé ni celui de Tash Sultana en Septembre (Australie)
De toute façon nous ferons avec ce que nous aurons et nous serons déjà bien content d’avoir des festivals, perso actuellement je prends tout !
Tellement d’accord avec vous deux !
Zolo
Juillet 23, 2020, 10:41
169
Affiche du Hellfest 2021 sur le Facebook de The Picturebooks il y a 30min
Edit : ils ont dû se prendre un rappel à l’ordre, message supprimé…
En mp (« e-mail » sous mon avatar) please ? Je la re-posterai ici, œuf corse.
Arf, j’ai « erreur 404 » pour ton lien… J’ai répondu à ton mail
ATTENTION ELLE EST LA :
[spoiler][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/30/et6x.jpg] [/spoiler]
https://www.facebook.com/hellfest/?fref=ts
Infectious groove en moins, ptain va y avoir des déçus
aïe, clairement moins bien pour moi avec un vendredi notamment qui devient très très light…
J’aurais bien vu Babymetal pour me faire ma propre opinion.
Globalement petite affiche pour moi mais bon si le festival a lieu ce sera déjà très bien…
Roroar
Juillet 23, 2020, 11:43
174
Oh mon Dieu Puscifer en Mainstage {)
Et les Dropkick murphys que je n’avais pas pu bien voir cette année !
Trop contente :horns:
KingMa
Juillet 23, 2020, 7:29
175
Warzone amplified by Dr Martens mmm mmm on avait pas ca non plus à l’origine
Et Mastodon? Et I. Groove ?..
Mais bon, comme l’a dit je ne sais plus qui, on aura déjà de la chance si HF 2021 il y a.
Puis Maximum The Hormone sont toujours là, et ça, c’est cool
ixaxaar
Juillet 24, 2020, 12:57
177
on va ptete pas s’enflammer sur la possibilité ou non d’un hellfest 2021 :o
il reste des concerts programmés à partir d’octobre déjà
Pok
Juillet 24, 2020, 1:15
178
Ca dépend, avec ou sans Adam Lambert ?
Le DL UK a annoncé ses premiers groupes :
rien n’est perdu pour qqgroupes qui devaient faire le HF (Mastodon, Joyous Wolf), vu qu’ils semblent être en Europe sur cette période
et concernant Alter Bridge, mon hypothèse se confirme avec Myles Kennedy qui va tourner en solo l’été prochain
à surveiller