Hellfest 2020: Vos souhaits en TA (par scène)

Surtout ne pas lancer Pok sur le sujet car si au final Matt, Pok aura…vous allez pleurer ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

MS1 :
Morbid Angel
Fear Factory
Death

MS2 :
Obituary
Abbath
Dimmu borgir

ALTAR :
Blood red throne
Sarpanitum
Legion of the damned

TEMPLE :
Keep of kalessin
1349
Lord Belial

MS :

• Mercyful Fate
  • System of a Down
  • Korn

Altar :

• Sodom
  • Kreator
  • Coroner

Temple :

• Perturbator
  • Enslaved
  • Immortal

Valley :

• Truckfighters
  • Sleep
  • High on fire

Warzone :

• Turbonegro
  • Killswich Engage
  • Thy art is murders

MS: Korn - Ghost - Faith No More

Puisqu’on est toujours dans les souhaits et non les pronos :

Mainstages : System of a Down - Van Halen - Ghost

Altar : Dethklok - Obituary - Morbid Angel

Temple : Taake - Mayhem - Abbath

Valley : Mastodon - Down - Cirith Ungol

Warzone : Bad Religion - Suicidal Tendencies - Social Distortion

Mainstages : Disturbed - Guns N’ Roses - Ghost

Altar : Entombed- Opeth- Paradise Lost

Temple : Taake - Mayhem - Abbath

Valley : Marduk- Shining- Eluveitie

Warzone : Powerman 5000 - P.O.D. - The Offspring (On peut rêver …)

Ne sachant pas classer par scène…

Impossibles mais ce serait cool : Rammstein, GnR, Rammstein, Metallica et Rammstein
:smiley:
Sinon : Maiden, SOAD, Korn, Nightwish, Apocalytica, Eluveitie, Die Antwoord, Scorpions, Van Halen, The offspring, AC/DC, Helloween

A part Eluveitie qui pourrait se retrouver au temple, tout ces groupes seraient en mainstage (peut être DA à la WZ…). À titre personnel j’espère que ça n’arrivera jamais. Rammstein en TA (y’a 2 ans je crois), l’attitude du public était à dégoûter du fest. Les groupes à armies, faut vraiment éviter.

Non mais de toute façon, Rammstein c’est pas faisable, que ce soit au niveau des dates, ou du matos qu’ils ont pour leur tournée actuelle…

Die Antwoord ça ramènerait un paquet de touristes… j’espère que ça n’arriveras pas !

Puis c’est totalement incohérent musicalement parlant. Les Manowar de l’electro ]:smiley:

MS : Ghost / System of a Down / Richie Blackmore’s Rainbow
Altar : Obituary / Suffocation / Dismember (incroyable, personne n’est au courant qu’ils se sont reformés ici…?)
Temple : Katatonia / Absu / Arcturus
Valley : OM / Sleep / Earth
Warzone : Converge / Social Distortion / Youth of Today

Corrigé

Si si ils sont sur mes affiches à venir :wink:

Je vais en refaire une comme l’année dernière (qui fera office de choix/pronos). Tu prévois la tienne pour quand ? :slight_smile:

Vous faites vos affiches à la main? J’ai essayé une fois mais j’y connais rien.

L’an passé j’avais balancé ça vers me 25 ou 27 juillet je crois…donc idem ou début août…ça va dépendre de quand je trouve le temps de mettre en forme…

Avec photofiltre et quelque conseils de karajuju et sans expérience j’ai fait un truc dont le rendu est plutôt pas mal je trouve. Par contre ça m’a prit presque 20 heures de taff au total.

C’est Clair que c’est long déjà la mise en forme…mais le plus long reste le relevé des noms…à piocher depuis pas mal de temps dans les news et sorties d’albums, tournées à venir etc…+ du hasard et un peu d’envie forcément pour certains groupes :wink:

MS : Slipknot - Queen - Faith No More
ALTAR : Morbid Angel - Coroner - At The Gates
TEMPLE : Abbath - Dimmu Borgir - Fintroll
WARZONE : Pennywise - Social Distortion - Suicidal Tendencies
VALLEY : Mastodon - Sleep - High on Fire