Hellfest 2020: Vos souhaits en TA (par scène)

Tu peut me le refaire correctement stp, les MS sont 1 et 2 confondues. Abbath et Dimmu sont plus des TA du temple que des MS, pareil pour Morbid Angel et Death DTA sur l’Altar

Mais ça reste le topic souhait…donc il peut tout aussi ben vouloir ces groupes en MS :wink:

Oui c’est surtout que je demande mainstages en général, pas 1 et 2.

Perso j’aimerai voir de telles TA sur les MS. Ça fait bien plus HELLfest que les TA actuelles

Ms : David Guilmour, Pearl Jam, Smashing Pumpkins
Altar :Kreator, Behemoth, Opeth
Temple : In Extremo, Amestorm, arch enemy
Valley : Mastodon, Sleep, Royal Blood
Wz : Nofx, turbonegro, Rise against

Les souhaits de kjellson {)
Les miens :

MS1 : SOAD/Soulfy/Macine Head
Altar : Dying Fetus/Aborted/Origin
Temple : Belphegor/Septicflesh/Hate
Valley : Sleep/Down/Church of Misery
Warzone : Terror/Sworn Enemy/Converge

Tu veux pas héberger les fichiers « photo noms groupes » pour faire plaisir à ceux qui veulent incruster les anciens noms ?:smiley:

MS : Machine Head / System Of A Down / Rage Against the Machine
Altar : Fear Factory / Obituary / Kataklysm
Temple : Immortal / Rotting Christ / Dimmu Borgir
Warzone : While She Sleeps / Walls Of Jericho / Damien Saez :wink:

Comme dit plus loin, j’aimerais réellement voir sur MS les groupes cités, et ce ne sont que des souhaits, je suis conscient que la réalité sera autre;)
N’écoutant que du death, black et thrash je proposais cela aussi sur MS en plus des scène dédiées;)
En plus Ils ont déjà mis du death et black sur MS (amon amarth, Emperor, Behemoth…)

Oui pas de problèmes je comprend, moi aussi j’aurait bien aimé Cannibal Corpse en MS cette année, mais la moi je demande que 3 TA pour les MS et tu m’en donne 6

Juste par curiosité (au pire direction chamaillerie pour pas polluer) c’est quoi pour vous l’intérêt de voir ces groupes là en MS ? Entre son hasardeux, affluence trop forte ou trop faible, public non averti, manque de proximité etc etc personnellement j’ai tendance à prier pour que les groupes que je kiff ne jouent jamais sur ces scènes là.

Je pense que c’est plutôt philosophique. Si des groupes pareils passaient en MS, ça sous-entendrait une prog de metal extrême :slight_smile: Parce que faut pas se mentir, certains groupes qui passent aux mainstage (je parle pas des groupes qui passent de 20h à 2h) pourraient passer aux vieilles charrues. Est-ce que c’est un problème ? J’en sais rien, c’est juste un constat. Mais moins de groupes comme EODM et plus de groupes comme Mgła, à titre personnel, ça me ferait plaisir :slight_smile:

:wink: Mac Seb, bien joué

Thanks Anastaz :wink:
Et j’espère vraiment que les voeux de Pok ne se réalisent pas tous :stuck_out_tongue:

oui pas faux mais cela permet aussi à ceux qui restent sur les MS d’entendre du plus bourrin, et je pense que Behemoth, Amon Amarth ou Emperor avaient laissé de bon souvenirs aux non connaisseurs.

Mais oui je suis ok avec toi, le black et death sous les tentes, mais j’ai rien en non black ou death pour les MS, je ne suis pas trop les « grosses pointures »

comprendo, excuse moi.

Alors en MS : Morbid Angel, Abbath et Fear factory

Pareil, j’ai modifié mon poste en page 3 Licorn 11 :wink:

MS :

System of a Down
Korn
Prophets of Rage

Altar :

Napalm Death
Kreator
Morbid Angel

Warzone :

Suicidal Tendencies
Walls of Jericho
Black Bomb A
( j’en rajoute un peu :smiley: )
Body Count
Sick Of It All
The Offspring

Je passe pour les autres scènes

Toi ça fait un moment que tu n’as pas regardé les affiches des vieilles charrues!
Car hormis Dropkick il y a 2 ans, on est loin de l’époque Rock… Pour te dire cette année il y avait Jamel 2bouze, booba (le petit ourson) et Aya nakamura…

Bon allez, ça sert à rien mais c’est rigolo :smiley:

MS : Rammstein - Metallica - Faith No More

Altar : Asphyx - Malevolent Creation - Suffocation Death DTA

Temple : In Extremo - Abbath - (edit) Ministry, bordel ! ]:smiley:

Valley : High On Fire - Stoned Jesus - The Erkonauts

Warzone : The Exploited - Cro-Mags - Walls of Jericho - LARD ]:smiley: