Hellfest 2020: Vos souhaits en TA (par scène)

jamais vu vu pour moi , j’ai écouté quant j’étais ado , c’etais sympas …

Mais nous sommes plus keupon , et l’an dernier on s’est bien régalait !!!

The Offsprings sont déjà passés au Hellfest en 2016, ils étaient sur la MS2.

Je les ais vu au Jardin du Michel où ils ont joué SMASH en entier et c’était bien sympa, bon retour dans le temps :whistle:

Dropkick en Warzone l’an dernier ça n’aurait pas été tenable vu le monde devant sur la MS déjà, après perso c’était une demi-déception pour moi car c’est un groupe que j’écoute depuis 20 ans et franchement le groupe se ramollit de plus en plus en live je trouve. Et là clairement déjà la setlist était naze (ou sont passées For Boston, Skinhead on the MTBA, The Dirty Glass…) et je n’aime pas du tout la place qu’a pris Ken Casey sur scène, il n’a pas du tout la carrure pour porter le show je trouve.

La fois d’avant j’avais déjà été déçu de leur prestation (Groezrock 2011) et ce show n’a fait que confirmer que ce n’est pas un groupe que je retournerai voir.

Offspring je les ai vu une seule fois, pour la tournée anniversaire de Smash, j’étais plus très clair mais j’en ai un super souvenir, autant scéniquement ça cassait pas trois pattes à un canard mais l’ambiance dans la fosse était folle et rien que pour ça je resignerais bien aussi !

Les Dropkick en plein air c’est sympa mais c’est tout. En salle ça prend une autre dimension.
Le show de cette année était un chouette florilège de leurs tubes mais ça manquait de pêche et j’ai trouvé le son vraiment pas top.

J’en reviens au sujet de base du topic.
Pour mes souhaits, et dans les « probablement au HF », je dirais rapidement In Flames, As I lay dying, Baroness ou encore Opeth. Sans parler de Korn et SOAD. y’en a plein d’autres en fait, compliqué de tout lister.
Pour les souhaits-que-ça-m’étonnerait-qu’ils-soient-au-HF-mais-vas-y-surprends-moi-Ben-je-te-paye-une-bière-promis : Parkway drive, Steel Panther, Powerwolf, Rise Against, No one (oui, encore mais je suis un poil addict), le bal des enragés (oui, encore aussi), Tagada (arrêtez l’enregistrement de votre album juste pour un set à Clisson les mecs) ou encore Z&A.
Pour les souhaits-ouais-ok-c’est-impossible-mais-je-les-ai-loupés-en-2017 : Slo Burn

Cela commençait bien…

Bravo pour le retour au sujet de base avec les scènes :smiley: :smiley:

Y’avait de l’idée quand même.
J’avais les TA, juste pas les scènes.
Ecoute, tu me mets In Flames, Korn, SOAD, Parkway drive, Steel Panther, Powerwolf en soirée sur la MS que tu veux ; tu me mets As I lay dying, Baroness, Opeth, Z&A sous une tente (celle que tu veux) et tu me mets Rise Against, No one, le bal et Tagada en WZ et ce sera top !
Mieux ? :smiley:

Et Tenacious D ? C’est crédible ?

Merci de lire un minimum le sujet du topic :whistle:

Oui…mais je pense que le cachet est déraisonnable pour la (relative) faire le notoriété du groupe dans l’hexagone.

@seb : je compte sa question comme un souhait :wink:

OUI! On signe où pour ça?

C’est crédible… d’avoir ça en souhait sur la MS1 ?

MS : Ghost - Alice Cooper - Baby Metal

Altar : Suffocation - Napalm Death - Children of bodom

Temple : Korpiklaani - Immortal - Gost

Valley : Zeal&Ardor - Igorrr - Converge (en vrai je sais pas qui joue le soir sous la Valley…)

MS: Megadeth-Volbeat-Iron Maiden

Altar: Kreator-Sodom-Carcass-Sacred Reich-Napalm Death-Power Trip

Temple: Behemoth-Satyricon-Ministry

Valley: Red Fang pis le reste m’en bats les pièces du boucher

Warzone: Social D-Banane Metalik-Madball