[quote]Ultra Vomit (Pour leur faire prendre la place de Gojira après qu’ils aient tout défoncé cette année. Ils sont nantais et pourraient jouer au Hellfest chaque année sans qu’on se lasse)
[/quote]
Bonjour !
Je sais que c’est peut-être pas le bon post, mais je tiens à dire que sur le Facebook de Dagoba, il n’y a pas si longtemps que ça une image du resurrection fest (Espagne) pour 2020. Je ne sais pas si c’était une vraie affiche ou pas, mais sur les 4 têtes d’affiches, j’ai retenu system of a down, ozzy Osbourne et machine head.
Malheureusement, cette publication a été supprimée… en tout cas, si dagoba l’a posté, il y a de fortes chances qu’elle soit vraie, mais aucune certitude néanmoins.
Voilà voilà, affaire à suivre !
J’ajoute Static-X vu que leur tournée a plutôt pas l’air à côté de la plaque musicalement parlant, et DevilDriver qui font toujours plaisir et dont la tournée européenne automnale vient d’être intégralement annulée.
C’est les 15 ans en 2020 alors AC/DC an TA avec Axl Rose au chant, c’est le moment ou jamais, ensuite ils seront tous morts (tous = Angus Young, les autres sont déjà tous morts…). Puis aussi Helloween/GammaRay (peut importe mais Kay Hansen quoi), Symphony X, Eluveitie (encore), Queen avec l’autre naze là (là aussi avant qu’ils ne claquent tous, et ils auraient du prendre Marc Martel au lieu de l’Emo ridicule) et Torsofuk pour un peu de légèreté.
Samedi : Have Heart, Cro-Mags (Harley Flanagan), Judge, World Be Free, Down to Nothing, Angel Du$t, Drug Church, Foreseen, The Worst Doubt
Dimanche : Youth of Today, Gorilla Biscuits, Shelter, Negative Approach, Rotting Out, Risk It (il faudrait les inviter un jour !), The Geeks, Flush!!, Insecurity