Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Merci pour ces infos Rikoo !!

Merci pour l’info, on garde espoir :horns:

C’est clair que ce message fait du bien, même si on navigue à vue et on ne sait pas ce qu’il en sera dans 3 mois.

Les 24 h du Mans ont décalé de juin à septembre par exemple…

Tout pareil: merci beaucoup de nous tenir au courant.
Nous sommes tous avec vous :horns:

Merci pour les news

merci pour les news :horns:

Hmmm pas que je souhaite jouer le pessimiste de services, mais en Belgique, concernant le graspop et les autres festivals (Rock Werchter et Tomorrowland), les autorités ont déjà planté le décor, le confinement va sans doutes durer un bon mois (voir un peu plus), puis cela sera la phase dégressive du virus … mais ils interdiront sans doutes pour les deux/trois mois qui suivent tout gros rassemblement et déplacement de masse …

ce qui est logique, ce n’est pas parce que la situation rentrera doucement dans l’ordre d’ici la, que dans les autres pays (d’où viennent ou par les quels passent les groupes et les festivaliers) eux ne seront pas encore en pleine pandémie.

voyez un peu les pays bas ou les anglais, ils sont partis pour un bon moment avec la pandémie, vus qu’ils ne font rien … faudra penser à interdire les groupes ET festivlaiers venant de ses pays à se déplacer en France ou en Belgique, idem pour les groupes américains.

Merci à l’orga de nous avoir pondu une si belle affiche (pour moi la plus belle de toutes), de continuer aujourd’hui à faire tout ce qu’elle peut et de rester optimiste, mais perso, j’ai changé mon fusil d’épaule et je le suis beaucoup moins (optimiste) depuis 2-3 jours, et je suis désormais convaincu que l’édition 2020 ne pourra pas se tenir, c’est triste mais ça sera pas le pire de ce qui va nous arriver cette année…

Stay brutal, but be safe & take care! :horns: :expressionless:

Jusqu’à nouvel ordre, jusqu’au 5 avril. Selon le SPF Santé Publique.

Pour le Gras, ils continuent à organiser, mais sur télé travail.

Juste pour info.

Merci pour les infos !
Bon courage à tous ?

merci de l’info !

Si annulation, nos billets sont immédiatement transformés en Pass 3 j HellFest 2021 , right ? ]:smiley:

Si ma tante en avait deux, cela aurait été mon oncle, right? :lol: {)

Merci Rikoo pour les infos.

J’ai mon pass et l’envie furieuse d’être là en juin mais j’ai un peu de mal à imaginer comment le fest pourrait se tenir.
L’état imposera forcement des restrictions sur les évènements à forte affluence une fois les choses un peu revenues à la normale.
Même si le pic sera passé, des festivaliers seront probablement contagieux en juin, vu le nombre de personnes et la promiscuité ça sent un peu le sapin quand même…

A moins que vous fournissiez des masques et gants (noirs hein sinon ça va jurer :smiley: ) et gel hydro.

J’imagine pas l’ambiance actuellement chez HF prod, entre les questions financières, la gestion de crise avec les groupes, les brainstormings « si on ne peut pas maintenir, on fait quoi? » etc.

Bon courage à vous. :slight_smile: :horns:

hier soir encore les virologues sur les différentes chaines ont clairement dit, que le confinement n’arrêtera jamais le 5, mais sera reporté au mieux fin du mois. Qu’après cela commencera la phase dégressive, qui portera vers mai/juin voir juillet … honnêtement il est impensable de même penser que les gouvernements autoriserons des gros rassemblements entre mai/juin/juillet. (cette période même si ont arrive à sortir de cette crise DOIT être une période ou tout risques sera contenu au max, donc annuler les grand rassemblement)

De plus soyons honnête, la population local aura t’elle envies de nous voir débarquer ? bhein perso à leurs place non, le choc de ce qui se passe et va se passer (ce n’est que le début malheureusement) sera encore bien trop présent que pour voir débarquer du monde venant de tout les pays

Le fest est vu comme une grande kermesse par la majorité des bénévoles locaux. Rien Qu’Animaje c’est 1200 bénévoles prêts à vous aider à faire la fête du metal mais pas prêts à être exposés à une population à risque. Ce n’est pas pas forcément la principale préoccupation de la Prod en ce moment mais c’est tout de même un petit peu handicapant quand même pour la tenu du fest.

Je pense exactement la même chose que midianWay. :wink:

http://sourdoreille.net/k-o-du-spectacle-vivant-meme-les-anciens-ne-peuvent-pas-te-raconter-un-truc-pareil/?fbclid=IwAR3V2mlbS3rFxnJOyj7jryevfBXAWevD0rn_owlquc_r-7-h-LxtmNIPWBM

Et si le Hellfest aurait lieu en septembre?

possible … mais énormément de personnes ne pourraient pas s’y rendre, il y a le taff, les congés qui durant une bonne année vont être plus que difficile à prendre lors de la reprise.

en plus rajouter à cela le fait que le corps enseignant (France ou Belgique), si la crise continue parle de sucrer une partie des vacances scolaire pour rattraper le retard … c’est un casse tête qui commence à se montrer insoluble.