Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Hello le fofo !

Bon comme vous vous en doutez la tournée mondiale du nouveau groupe de Death « Covid-19 » a un impact sur notre activité.

Première info, tout va bien de notre côté, on est tous en télé-travail et on respecte bien les consignes de sécurité qui sont communiquées à tout le monde. (j’espère que c’est la même pour vous aussi !)

Ensuite concernant la tournée, tout est tombé à l’eau, excepté la date de Nantes pour le moment (pour le moment le decret court jusqu’au 15 avril… wait and see…)

Sur le Shop, les commandes ne partent plus, ça reprendra quand ça pourra (comme vous le doutez)

Enfin pour le festival, rien à signaler pour le moment, pas de groupes qui annulent, donc on reste bien sur nos gardes et on continue l’organisation. Quoi qu’il en soit il y aura un Hellfest 2020, on fera tout pour qu’il se déroule.

Comme vous vous en doutez la situation évolue chaque jour (voir chaque heure) donc je ne pourrais pas vous faire un point quotidien, mais sachez qu’on est encore plus motivés pour mener cette édition 2020 a bien.

On vous prépare des contenus numériques histoire de « tenir » le coup de cette quarantaine (playlist de la prog, vidéos de concerts de 2019, etc…)

Sachez aussi qu’on sortira le booklet en version numérique début avril pour vous donner un peu de lecture !

Bises de loin à tout le monde !

Merci beaucoup pour les news Rikoo :slight_smile:

L’annonce qui met de bonne humeur pour la journée ! Merci de penser à la déposer sur le forum, nous sommes quelques jeunes et vieux cons à, autant que possible, ne pas utiliser les « réseaux sociaux ».

Merci pour ces nouvelles Rikoo :slight_smile:

Meri pour les info :slight_smile:

Bise de loin à toi aussi {)

clairement, en cette période difficile, merci !!!

Merci pour les infos, bon courage à vous pour l’orga !

Que c’est bon de lire ça !
{) {)

Merci pour les news.
On se doutait bien que le warmup était compromis, le fait que vous fassiez tout pour que le festival ait lieu fait du bien au moral.

Que ce soit en juin ou plus tard dans l’année, on y sera.

Tenez bon et prenez soin de vous tous.

Merci pour cette (grosse) pointe d’optimisme, ça fait vraiment du bien en ce moment! :slight_smile: :horns:

pas mieux :slight_smile:
:horns: :horns: :horns:

Merci pour la communication. Quand j’ai vu le titre du sujet, j’ai eu peur que ce soit un troll du forum qui avait créé un topic pour exprimer sa peur de l’annulation… :rolleyes:

Pareil ! :wink:

Merci en tout cas

Raaahhh MERCI !

je n’avais pas vu, merci Rikoo pour le message et l’optimisme ! Si ca devait etre reporté, nous repondrons présents :horns:

Bises confinées à tous

Ca fait du bien d’entendre des bonnes nouvelles :slight_smile: Merci Rikoo !

Merci pour les news! :horns:

MERCI pour ces nouvelles on y sera peu importe quand

merci beaucoup pour ce message. Parce que bon c’est l’angoisse et je n’ose imaginer l’annulation

Même si le Hellfest n’est pas mon principal soucis du moment, merci pour les nouvelles positives, ça ferait plais qu’on trinque tous là bas. :beer: