Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Je précise qu’en effet je n’ai pas source et que c’est uniquement mon avis, et pour une fois j’aimerais vraiment me tromper.
Ce scénario est encore plus probable que la venue de motley crue en 2021 au Hellfest ?

Entre 0 et 100 % :whistle: (mais plus proche de 99,9* que de 50 :wink: )

*Ton scénario, hein, pas Mötley Crüe ! :stuck_out_tongue:

Comme écrit, c’est bien réaliste, mais c’est tout.
Le fait, c’est qu’on ne sait rien.

Le Graapop aura lieu, jusqu’à nouvel ordre. Malgré le confinement prolongé jusqu’au 3 mai en Belgique.

Attendons ! C’est tout ce que l’on puisse faire. Et subir.

C’est pas rigolo, de vous voir vous enfoncer le doigt dans l’œil jusqu’au coude, je dirais plutôt curieux, comme on peut observer un gros insecte bizarre sous une cloche… 8)

Z’êtes pénibles à lire…
Bref, attendez au moins le 15/04/2020 comme indiqué par la Prod dans cet article:
https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/coronavirus-hellfest-attend-15-avril-se-prononcer-etudie-dautres-options_32776871.html?fbclid=IwAR0XKdnwXnwIn7afIFJ_cH8VpOme0t2oVaXzlqpEDNXjbLZE2Fa4q--S5H4

Le confinement ne s’arrêtera pas le 15 avril, c’est évident.
Donc les manifestations seront interdites encore un long moment.
Ce n’est pas officiel mais c’est du bon sens pour éviter une seconde vague meurtrière …

Le Sweden Rock a posté en indiquant qu’ils étudient la possibilité de reporter (mais pas seulement), mais vu le nombre d’acteurs engagés, ils ne peuvent rien statuer encore.

A savoir que la Suède n’est pas confinée *

Le Rock Am Ring/Rock Im Park aussi a publié un communiqué disant qu’ils ne savent pas si les festivals pourront se tenir.

L’orga devrait inviter manowar, puis annuler quelques jours plus tard, histoire de faire Vengeance !

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/crise-du-coronavirus/info-ouest-france-coronavirus-pourquoi-le-hellfest-2020-se-prepare-un-report-d-un-6799786

« On veut proposer à ceux qui ont leur billet 2020 de le garder pour 2021 » c’est déjà ça 8.(

Salut…

Je post très peu ici… Je viens de lire la nouvelle…

Je pense que même si cela nous attristent tous il vaut mieux cela que il y est plus de mort ( qui ferait encore plus penché la balance pour nos familles)… :frowning:

C’est une période très compliquée pour tout le monde, tout les boulots, toutes les entreprises, associations etc etc Beaucoup à beaucoup à perdre et encore peu être que des gens ne se relèveront tout simplement pas car pas assez d’argent.

Si on peu choisir et/ou le remboursement du billet ça serait juste génial pour l’année suivante ( vu que 'l’on sait à quel point c’est dur d’avoir un billet). Cela rassurer un peu les personnes fidèles et aussi le fait de choisir sinon le remboursement^^.

Du coup je pense que pour le festival en Août "
Motoc" c’est mort??.. je comptais me rabattre dessus si mon entreprise ne rouvrent pas d’ici là (restauration) ^^

Pas officiel mais c’est quasiment sûr maintenant.

Moi ce que je retiens de l’article c’est que les assureurs sont quand même des putains de crevards (même si ce n’est pas nouveau c’est quand même toujours gerbant).

Oh bah ça ne m’étonne plus… Surtout avec leurs tournure de phrases et leurs inscriptions rikiki… C’est ça se dire pourquoi on prend des assurances si elles ne remboursent presque voir JAMAIS rien… ><

« Un banquier, c’est quelqu’un qui vous prête un parapluie par beau temps et vous le reprend lorsqu’il commence à pleuvoir. » (Mark Twain)

Ça fonctionne aussi avec les assureurs, apparemment.

Qui disait que ça ne coûtait rien au festival d’annuler avant qu’il ait lieu ?

Je ne sais pas mais de toutes façons juste les salaires déjà payés pour rien pendant 1 an…

aie, et en lisant entre les lignes ont sent bien que financièrement cela ne va pas être facile pour les festivals.
je crois que pour les prochaines années, si il survit à cela je resterais en Belgique pour le Graspop, ce fut mon premier grand festival, je l’ai vus naitre et suivi pendant plus de 20 ans. arf, dur choix que je vais devoir faire point de vue places, un remboursement creusera un peu plus le trou du hellfest, mais 4 places ce n’est pas un petti budget quand même, et l’année prochaine non cela sera le graspop … :frowning: fait ch… cette pandémie

Vu les propos de Ben Barbaud, je vois pas où est l’espoir … 8.(
Moi je garde mon billet pour l’année prochaine, c’est sûr ! :horns: