Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

Ahaha c’est quelque chose ce virus, voilà notre Pok qui rejoint la team 1er degré!

Si on ne peut plus taquiner ZZ, le printemps va être long :stuck_out_tongue:

Ah mais c’est donc pour ça qu’il est toujours fan de Deep Purple !

J’ai toujours été #Team1erdegré, demande à Alyann. :smiley:

Selon l’IRM: jusqu’au 1er juin.
Selon le calendrier : jusqu’au 21 juin.

Un enfer.

Moi je dis : ZZ est Top.

Bien évidemment qu’il est au top ce gars, mais si on lui fait des déclarations d’admiration à la Poulain tous les jours ça va être l’enfer pour sa femme, la perfection est insupportable !
Mon rôle est de rappeler à notre César que la roche Tarpéienne est proche du Capitole O:)

sinon le ro c’est pour quand :whistle:

Le 1er juillet. :smiley:

depuis hier cette phrase est devenue mon Hymne, merci miss

2021 :smiley:

Ca devrait être écrit sur le fronton des mairies.

Ça c’est sûr et à plus haut niveau aussi.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/covid-19-je-suis-contraint-d-annuler-le-hellfest-regrette-ben-barbaud-08-04-2020-8296434.php

L’arrêté d’interdiction est tombé cet aprem et Ben Barbaud, annonce qu’il n’y aura pas de Hellfest en 2020 et qu’il est reporté du 18 au 20 juin 2021.

Et ben voilà!

Faut que Groumph revienne vite pour gérer l’afflux des ouinouins et de leurs messages débilitants! :cool:

Fait chier putain saloperie de virus :fuck:

Y’a plus qu’a remettre à jour le compte à rebours 8.( 8.(

Ah ma grande surprise, ce qui ressort de l’article c’est que la cellule mise en place par le ministère a été utile.

Pour ceux qui ne parviennent pas à lire l’article en entier : Hellfest parisien.pdf - Google Drive

On voit que ça lui a fait du bien cet arrêté à Ben. Manque plus que cette histoire d’assurance…

Voilà qui semble annoncer que les pass 2020 seront valables pour 2021…

Ahahah Waterfall c’est notre ami qui signe l’article! :wink: