Hellfest 2020 x Covid-19 World Tour

La comm a était faite ^^!!! Cependant rien sur les billets acheter via Meyclub… Comment on va faire car ils nous ont été envoyés par courrier… donc pas d’adresse lié… ><

J’invite tout les festivaliers à aller mettre la pire note possible sur cette société : https://goo.gl/maps/28ex7fWcQcunxVCs7
Hop hop hop !

Le site est à jour:
https://www.hellfest.fr/

Je me pose la même question… :rolleyes:

J’espère que on va avoir vite la réponse par une personne ici ^^ ou le Hellfest lui même… Je doute pas sur le fait qu’ils doivent avoir beaucoup à faire… Mais ils auraient pu en parler dans la comm histoire de rassurer les gens xD!! Surtout que si ils renvoient pas la poste vu le bordel en ce moment…

Ou vous venez tous en masse pour Eindhoven Metal Meeting! :smiley: :smiley: :smiley:

L’assureur Albingia est coutumier de la technique « je prends les primes et je ne verse pas les dédommagements » :

[url=albingia clause abusive - Recherche Google]albingia clause abusive - Recherche Google

En 2012, 2016, 2019 … que des procès de ce type :

Je vais me rencarder.

J’ai émis la même question pour les pass achetés via Ticketswap… Car par exemple, j’en ai choppé 3 pour les potes, via une seule adresse mail. Ils vont me renvoyer les 3 sur cette adresse mail que Ticketswap leur aura fourni ?

Ca m’a l’air techniquement très compliqué pour l’orga de renvoyer des pass et surtout de s’assurer de le renvoyer à la bonne personne (qui n’a pas revendu son pass 2020 par exemple)

Perso je n’ai pas de pass à mon nom mais j’avais réussi à acheter 6 pass via 3 adresses mails différentes pour la famille/potes. J’ai donc reçu 3 mails et je recevrais 3 x 2 pass à ces adresses (avec des billets au nom des personnes que j’avais mentionnées dans le forumulaire d’inscription).

Il en va de même avec TicketSwap, les nouveaux billets générés seont envoyés à l’adresse mail donnée lors de la transction/inscription sur la plateforme de revente. A toi alors de redispatcher les pass aux personnes concernées.

Ok, wait & see donc :slight_smile: On verra comment l’orga va gérer l(es) afffaire(s).

Stay safe tout le monde, on se voit l’an prochain :horns:

Hey les gars, pas de panique, il reste plus d’un an avant l’ événement, vous allez pas demander l’affiche en mai aussi ?

Vous avez le temps, déjà vos billets ne sont pas annulés, vous avez de la chance j’en ai toujours pas…

Vérifier bien vos courriers indésirables, le mail du Hellfest peut être dedans (c’est mon cas sur outlook)

J ai eu un mail de la prod pour donner l’info de l annulation !
Pour les pass , il va y avoir du boulot je pense , ils échangeront surrement en premier les pass achetés chez" :fuck: l excellentttttttt Weezevent :fuck: "
Et traiteront au cas par cas les suivant ça va être un box !
Perso j’ ai un pass 3jrs + bus départ bordeaux ( j habite en haute Savoie :smiley: j ai jamais eu l.intention de prendre ce put1 de bus , peut on me rembourser juste le voyage bus ? 100 balles , vous voyez le genre de délire ?
J ai aucunement l intention de demander le remboursement du bus j ai mon pass il est payé je veux juste un pass pour 2021 !
Mais c est le genre de question qu ils peuvent avoir a traiter !

Et je viens en rajouter une couche…j’ai eu mes 2 pass par le comité des œuvres sociales de la Poste du 44 (si, si ! ils avaient 200 pass disponibles). Du coup j’ai reçu mes pass par mail par leur intermédiaire. Que dois-je faire docteur ? :smiley:

Les mettre en vente pour pallier à la pénurie de PQ? ]:smiley:
M’est avis que les CE seront contactés par HF Prod et se démerderont pour faire l’échange, patience!

Merci Juju, je suis dans le même cas ca m’intéresse donc grandement aussi !

Tu as lu ça où ?

Pour les remboursements liés aux annulations récentes des concerts, c’est l’acheteur du billet d’origine qui est remboursé.
Et c’est à lui d’envoyer par ses propres moyens l’argent à son acheteur.
Ticketswap les met simplement en relation, mais n’assure pas la transaction.
D’où ma question pour la régénération des billets.

Contacte les :wink:

Bon sang mais c’est bien sur ! :slight_smile: