Les options de remboursement étaient jusqu’au 15/05/2021.
Donc maintenant si vous désirez revendre votre pass 2022, une seule solution via le revendeur officiel Ticketswap:
VOUS NE POUVEZ PAS VOUS RENDRE AU FESTIVAL EN 2022 ET VOUS SOUHAITEZ EN FAIRE PROFITER IMMÉDIATEMENT UN AMI OU UN AUTRE FAN DU FESTIVAL
Rendez-vous sur Ticketswap, l’unique revendeur officiel de tickets Hellfest en ligne, pour revendre votre billet avec un lien privé vers une personne de votre entourage ou un lien public vers les 29 000 personnes recherchant à ce jour un billet pour le festival.
Vous bénéficiez sur Ticketswap et uniquement sur ce site de revente, de l’assurance d’une relation fiable entre le vendeur et l’acheteur grâce au Secure Swap (l’ancien ticket est détruit, prévenant de tout risque de ventes multiples).
Tous les tickets achetés sur Ticketswap sont des tickets officiels Hellfest.
Si vous avez des difficultés à mettre votre ticket en ligne, contactez Ticketswap pour obtenir de l’aide : info@ticketswap.com
Ca fait un moment que j’avais pas posté sur le forum (même si je passe régulièrement) mais je remarque un truc : Personne n’a encore ouvert un Topic Hellfest 2022 (avec les rumeurs des groupes susceptibles de venir, les affiches faites par les membres avec leurs souhaits…)
Et je ne parle que de l’édition du 17 au 19 Juin 2022 (tant que pas de confirmation sur un hypothétique second weekend). Et puis merde, ça ferait repartir le forum car c’est un peu trop calme ici je trouve et ça m’angoisse et du coup je me pose des question existentielle telle que : suis-je le seul à vouloir un topic comme ça? le hellfest 2022 sera-t-il encore annulé? y’aura-t-il assez de bière fraiches? quel whisky est le meilleur pour se prendre une biture : le Jack ou du Monkey? Est ce que si le FC Nantes descend en ligue 2 il risque de ne jamais remonter dans l’élite?
Me laissez pas comme ça, je vais faire une dépression (et je risque de finir à la Tourtel, mon foie s’en remettrai pas)
Salut à toutes et tous !!!
Totalement d’accord : il est temps de lancer un topic Hellfest 2022 !!!
15 mois qu’on se fait chier sans aucun concert… faut se relancer en parlant de la prog, d’un éventuel 2e WE ou un 4e jour, des tournées des groupes…
Let’s go!!! :horns: :horns: :horns: :whistle:
put*****!! abusé, et personne ne prévient!! j’allais sur le site pendant des semaines et aucune infos, et là je vois que la période de remboursement est finie, aucune com. Alors oui des emails du hellfest j’en ai recus (l’annulation, le coup de gueule…etc) mais rien pour le remboursement…
du coup je vais me faire enfler par ticketswap.
Il y a eu des mails, l’info était disponible (et l’est toujours d’ailleurs) sur le site officiel, j’avais épinglé l’info dans ce topic, donc je pense que c’est un peu trop facile de gueuler maintenant :mad:
non il n’y pas eu d’emails, enfin je n’en ai pas reçu d’où mon coup de gueule, et comme j’ai une vie et je ne passe pas mon temps sur les forums ou les réseaux sociaux, à par les mails…je n’ai meme pas vu l’info sur fcbk
Faut bien regarder dans tes mails, vers le 19/02/2021 par exemple…
Moi aussi j’ai une vie, je te rassure, et je tente de donner les infos le plus rapidement possible sur ce forum.
Alors quand je vois quelqu’un venir sur celui-ci juste quand il n’est pas content, ça me gonfle.
D’ailleurs, tu était bien au courant du remboursement, quand tu as posté sur ce forum le 19/02:
Bref, un peu de réflexion avant de poster sa haine ne nuit pas à la santé
Mais tu viens tellement souvent que tu rates les infos ]
T’inquiètes, sur le site officiel de revente, tu récupéreras tes sous et au passage tu feras un ou une heureux -se …Garde le smile :whistle:
Ce qui serait logique c’est de remercier ceux qui ont soutenu le HF pendant 2 ans en gardant leur pass, en leur donnant le choix HF1 ou HF2: parce que si c’est pour se retrouver avec (par exemple) Deftones en TA pendant que le HF2 a Metallica ça va faire grincer des dents!