Hellfest 2021 - blabla général

Et voilà, après une fort belle édition 2020 marquée par des moments inoubliables :smiley: … il est temps d’ouvrir la section 2021.

C’est donc par ici le blabla général…mais comme d’habitude…qui parle du HF 2021 svp…on ne va p1 commencer à flooder :wink:

Alors vu qu’on est sur le topic officiel du HF 2021 et que tu as dis avoir des bios à écrire, il me semble que ce doit être les bios de groupes qui n’étaient pas prévus sur l’affiche 2020… :smiley:
la question qui amène à l’évidente réponse que l’on veux tous: combien de bio tu as à écrire dis??? :smiley:
5 ? 10 ? … ou 160 pour un deuxième fest ? :smiley:

(et celle de Metallica tu l’as fini ? ]:smiley: )

Ahah celle des Mets on ne l’a jamais écrit… et je crois qu’on ne la fera que le jour où on verra le nom apparaître…donc c’est pas gagné :smiley:

Sinon bien évidemment il s’agit de nouveaux groupes…et je ne pourrais en dire plus…alors oui ce n’est pas un scoop qu’il y aura de nouveaux groupes en 2021 :smiley:

Pour le reste, imaginez bien que nous ne sommes que le 21 juillet…et que malgré mes circonstances particulières, une prog ça ne se boucle pas en claquant des doigts :wink:

Pour les reste des potentielles infos que je pourrais peut-être avoir entendu au détour de diverses conversations…elles seront bien gardées au chaud pour le moment O:)

Je n’imaginai pas de réponses différentes venant de toi :smiley: on dirait un dialogue de politicien :smiley: {)

Y’a de ça effectivement…je joue un rôle en tant que modo :wink:
Je suis bien plus direct quand il s’agit de cul ]:smiley:

À quand la nouvelle FAQ :whistle:

Quand j’arrêterais de raconter des conneries sur le fofo :wink:

J ai recu un mail du rock fest Barcelone ,ils commencent a donner la liste des groupes qui répondent présent pour le fest 2021
Kiss
Judas Priest
Foreigner
Blind guardian
Dropkiks murphys
Accept
UFO
Doro
synphony X
Alestorm
Angélus apatrida
Phil Campbell
Gotthard
Insomnium
Nile
Dragonforce
Diamond head
Reef
Anthems
Et d’autres a venir !
Je voulais me faire rembourser mais pas de possibilité tant pis je garde :smiley:

Donc certains groupes américains prévoient quand même de tourner l’année prochaine. En espérant que la situation n’évolue pas négativement d’ici-là.

Avec graviers ? :lol:

verre pilé et clous rouillés ]:smiley:

C’est quand même dans un an. On peut raisonnablement penser que ça va quand même évoluer favorablement…si certains font pas trop les cons…(et c’est bien ça qui sera la variable inconnue avec ce virus).

Mouai… faire une programmation en 2021 avec des groupes de vieux… faut être joueur.

C est bon pour le moral de se projeter un peu !
La rentrée en septembre ( école ,vacance ) sera déterminante pour la suite ,
On verra bien ! :horns:

Il est plus sain de se protéger actuellement :wink:

Hier Ben a annoncé le reveal de la prog jeudi avec 95% des groupes de l’affiche 2020. A peu près 95% de 160 on va dire qu’il y a une petite dizaine de nouvelles bios à écrire :slight_smile:

J’attends les annonces spéculatives de Zegut maintenant. 8o

Il reste des possibilités s’il y a deux éditions en 2021 :lol:

Merci de l’info, j’avais raté cette émission de France Inter. Vivement demain pour voir la même affiche que cette année, haha !

Si 2 éditions, il va pouvoir nous faire 2 x plus d’annonces avec Metallica, AC/DC, les Guns et Foo Fighters :smiley:

Ici :wink:http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=860570#p860570

C’est à partir de 52min40.