On est presque d’accord, mais ce n’est en aucun cas Hervé le problème, soyons bien clair du coup, ce que je mets en cause c’est la politique de modération, la loi du deux poids de mesures et du coup de balai pour mettre la poussière sur le tapis, et aussi l’absence de ligne éditoriale, de projet stimulant pour le ce beau Forum, il ne s’agit pas à mon avis d’attaquer un tel ou un tel, mais de trouver un souffle qui nous permette de sortir de ce marasme débilitant ou la seule chose qui semble compter c’est surtout ne rien changer.
Ce forum c’est NOUS qui le faisons vivre, il n’est la propriété que de HF Prod de personne d’autre, et à mon humble avis il faut envisager un renouveau !
Personnellement je plaide pour que Poulain prenne une place prépondérante, ici, il est le seul a avoir animé la vie de ce forum autour de la musique pendant des mois {)
Il serait grand temps aussi, toujours à mon avis, de moderniser la plateforme, utiliser quelque chose qui facilite les interactions, mais ça a déjà été dit et demandé cent fois et pas que par moi!