Hellfest 2022 - Blabla général

Et tant mieux pour moi! Si on pouvait avoir de la soupe pour fillettes tous les jours pour éviter les moustiques, je signe! :stuck_out_tongue:

On touche pas à Sabaton stp.

Sérieusement faut que je me coltine Nightwish pour laisser les fenêtres ouvertes 8) ?

Venez les moustiques abreuvez-vous au sang de mes veines ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

La reine des abeilles attaquée par des moustiques. Dans quel monde vit-on (Louis) ? Encore un coup de Monsanto.

L’EPHAD approuved your joke ]:smiley: :lol: {)

Moi j écoute tellement fort la sic ,qu avec les vibrations il a intérêt d être descendant de Blériot le stick pour pouvoir traverser le salon ]:smiley:

Merci pour l’info je cherchais justement à changer ma tente 2sec. Galère à se trimbaler et un véritable four. (Et trouée au niveau du sol accessoirement.)

Sinon pour le démontage de lznte te 2 sec c’est hyper simple quand on a pris le coup :wink:
On me l’a fait à ma place pour les deux premier fest après j’ai compris.

Il y a la nouvelle version de la tente deux secondes (la 2 secondes easy il le semble). Avec simplement deux cordelette à tirer pour la monter. Un système bloque ensuite les deux cordelettes et il suffit de le débloquer pour la replier. Elle laisse davantage de place au niveau de la tête et des pieds en terme de « hauteur sous plafond ». Mais elle laisse aussi le champ libre à tous les plaisantins qui n’ont qu’a déverrouiller les cordelettes pour que la toile te tombe sur la tronche en pleine nuit :lol:

Ahhhh décathlon ! L’équipementier préféré du festivalier :smiley: :horns:

Perso la seule année où j’ai dormi au fest (enfin dormir est un grand mot) ce ne sont pas les moustiques qui m’ont rendu la nuit difficile mais plutôt le mot Apééérrrrooooo !

J’ai deux paire de bouchons d’oreilles, une pour profiter des concerts et l’autre spécial pour dormir. :smiley:

Ce mot la m’a fait arrêter le camping au Hellfest ,mais aussi dans d autres Fest ,par contre c est rien a comparer du bordel d un camping de week end GP moto ou bol d or ,bouchon ou pas tu dors pas une seconde ! https://youtu.be/7WOWZ6KS2Yg
4 jours non stop ,+ la course en fond 24/24
Put1 ça aussi ça me tarde ! ]:smiley:

Ouaaa ça fait longtemps que j’ai pas fait les 24h du Mans moto, en tout cas c’est sûr je dors beaucoup mieux au Hellfest, des bouchons d’oreille et la fatigue et on dort pas si mal je trouve :slight_smile:

Ils étaient où leurs portables ?
J’ai une ceinture à poches pour les concerts et mon portable (et tout le reste…) est dedans, dans des poches zippées. Est-ce que ça arrête les pickpockets ou ça ne suffit pas ?

Bah oué mais t’as pas compris ils te cherchaient tous ! (et ne voulaient pas gueuler ton pseudo complet partout dans le fest)

@mcb j’ai une pochette avec plusieurs zips où je met portable, sousous, médicaments et bouchons d’oreilles, je le passe en bandoulière sous mon t-shirt, je n’ai jamais eu de problèmes. Faudrait que quelqu’un me déshabille pour me voler, c’est pas bien discret :lol:
Et pour mon sacs à dos il n’y a rien de précieux dedans (gobelet, un petit pull pour le soir, mouchoirs…).

Les poches zippées ca les arrete clairement pas. Mon pote s’est fait tirer son portable dans une banane type running donc plaquée contre la peau SOUS son tee shirt. Imagine la sensation quand tu t’en rend compte. Les gars ont peur de rien.

Donc nous c’est casier, et sur le fest on a rien du tout, on fait un gros bisous a nos tendre moitié par téléphone le matin et hop tous le barda a l’abri, on a la cashless approvisionnée sur le bracelet et le running order imprimé, ca suffit largement pour passer la journée.

Edit :
@Roroar ah ah ba tu vois meme exemple mais pas sur que ca les retienne du coup. Alors apres peut etre les filles vous faites plus gaffe aux mains balladeuses ou je sais pas. Mais aux premiers rangs clairement ca se passe très vite et ils ont la technique.

Perso, en 2019, j’avais ce [url=https://www.decathlon.fr/p/pantalon-modulable-de-trek-voyage-travel-500-modul-gris-fonce-homme/_/R-p-311160?mc=8562227&c=GRIS]pantalon

Solide, léger, sèche vite, est modulable en bermuda et comporte beaucoup de poches dont une ou deux « invisibles » (à l’intérieur au niveau de la ceinture, pour y mettre du fric) et encore 2 ou 3 « sécurisées » (avec un petit passant pour y loger la tirette ce qui empêche toute manipulation discrète de la part d’un pickpocket).

Les deux défauts que je lui trouve sont la relative difficulté pour repasser de bermuda à pantalon, il faut trouver un endroit où s’asseoir tranquillement et assez éclairé pour voir ce qu’on fait, et le design un peu trop « casual ». Il en faudrait un « édition metaleux » pour bien faire.

@Greg251 merde tu me fais peur du coup 8.(

Casier + Talkie Walky a la place du tel :cool:

Sinon perso j’ai un sac anti pickpocket (fournit par Watchguard car on bosse avec leurs produits). Fermetures peu accessibles et poche à fermeture éclaire au niveau du dos. Ce genre de sacs pourraient être pas mal. J’ai eu ce sac l’an dernier pas eu le temps de tester.

Idée de génie de payer 300 balles ton festival et passer ton temps à voler les autres. :rolleyes:

Sinon question, vous n’avez pas chaud avec votre attirail ? La seule édition que j’ai faite c’était 2018 et je crevais de chaud donc impossible de mettre un jean. J’avais essayé le petit sac à dos Decat qui coûte quelques euros et c’était relativement pratique en le mettant devant moi (mais j’avais une pote pour me le tenir si je rentrais dans un mosh (j’ai retenu la leçon ;))). Cette fois-ci toute seule j’ai l’impression que je vais devoir me taper un énorme pantalon vu que j’ai des étuis à lunettes+à lentilles+petite fiole de liquide lentilles au cas où qui sont le B a Ba d’une journée sans risque pour moi.

Heureusement que ma peau m’évite de transporter en plus de la crème solaire :whistle: