C’est fait… de toutes façon je n’y ai manger que 4 fois en 7 jours… le reste c’était Hellsnack car pas le temps de bouffer.
1 fois au libanais, bon mais pas assez en quantité de lentilles.
1 fois au japonnais, bonnes ramen mais pas assez en quantité de nouilles.
2 fois aux crêpes… comme tous les ans, rien à redire c’est le meilleur.
Les glaces du hellsnack sur la warzone était top (notamment la mangue) et pas trop de monde. Sinon, nourri aux chips de poulet et burger boeuf (le burger poulet est trop sec).
Mais oui, c’est vrai ! Je t’ai tellement envié sur le moment !! J’espère que t’as ramené un mediator à défaut d’une baguette distribuée avec plein d’ego en prime
En bon petit Hobbit, j’ai testé pas mal de stands en plus du Hellsnack où j’allais régulièrement prendre mes goûters ou repas tardifs (croque monsieurs et burgers boeufs ou poulet essentiellement).
Homard frite, Thai, L’épicier, Sandwich raclette, tartiflette, fish&chips, BBQ argentin, Avale, Marché noir etc
Et ben le meilleur c’était le camion pizza dans la rue du Leclerc à l’entre deux fest : une grosse pizza pour 11 ou 12 euros Même si la spatziflette du stand Avale ou Mémé Patate restent parmi les meilleurs rapport qualité / prix.
Je n’ai mangé à un stand qu’une seule fois sur les 2 HF, à l’Indian food corner le dernier dimanche, une assiette végé bien remplie et très bonne pour 10€. Ca a été mon unique repas chaud.
Le reste du temps c’était gâteaux secs-compotes-lait chocolaté-orange tirés du sac (un régime monotone mais qui permet de tenir sur la distance).
Les pâtes Vegé du stand Avale ont été mon premier " vrai" repas au premier HF à part les petits dejs vers 9h 30 du mat le dimanche soir grâce à Infestus! Au 2 ème, j’y suis allée 3 fois toujours vers 17h .
Très bonnes avec un peu de courgettes, d’oignons un peu croquants, du fromage(?) pour un peu de liant. Et celles avec la saucisse de morteau sentaient très bon ( Infestus m’avait fait goûté un morceau. Mais pour en manger, il m’aurait fallu 1/4 de part :whistle: )
@Alfajedi
On aurait pu s’arranger pour ta batterie…mais pas su
Je redemande au cas où si quelqu’un sait (perso j’étais en train de planer devant Mono donc…) :
« En même temps que Mono, y avait un dj sur le Hellstage, qui mixait du métal tech hard core. Dans le running order, c’est écrit « Anger issues » mais c’est pas du tout ça… et impossible de retrouver le truc. Une nana dans le public nous a dit qu’il s’appelait « sonil » ou qqch du genre. Torse nu, full tatoué. Vous avez une idée du nom de ce dj? »
Le Burger au poulet frit, avec pesto, oignon rouge, champi… a côté du stand de glace au food court.
Pour moi c’est le winner de cette édition, c’était vraiment une tuerie
Putain j’en attendait tellement aussi du groupe car dernier passages en France en 1991… j’étais à la barrière vers l écran géant du milieu et j’avais l’impression que le groupe en avais un peu rien à foutre d’être là… remarque le publique réagissait quasiment pas puis jouer à 1h du matin le dernier jour aide pas du tout… je suis même parti à 4 musiques avant la fin tellement j’étais HS et le lendemain j’ai le covid… heureusement aujourd’hui j’ai plus rien mais ça m’a bien niquer cette merde,enfin bon je pense qu’ont est pas prêt de revoir le groupe en France de si tôt… voir jamais lol