Tiri
Juillet 6, 2022, 11:08
6701
Très peu ont posté la photo du défi « genoux derrière les oreilles » mais je soupçonne certains d’avoir tenté la position
ZZ_chr
Juillet 6, 2022, 12:02
6702
Pour gerber mon dernier repas juste après ? Que dalle !!!
LaurJ
Juillet 6, 2022, 2:00
6704
Manquerait plus qu’il refusent de rendre les cautions kartent car elles ont été endommagées par la pluie et donc pas rendue « intactes ».
mcb
Juillet 7, 2022, 9:41
6705
Non non : fini depuis 1993 pour moi l’hôpital. Team Infirmier libéral ! :horns:
Si je traduis : pendant que tu étais externe, tu as bossé en Onco ?
Et pour l’anecdote : j’ai un diplôme d’Infirmière . Le grand papier avec fioritures que certains encadrent, moi c’est un diplôme d’Infirmière. Pourtant il n’y a pas trop d’ambiguïté me concernant… A l’époque où j’ai eu mon DE, la DASS n’avait pas de diplômes imprimés « Infirmier ». Voilà. Quand on le reçoit, tout de suite on comprend que le monde fonctionne étrangement… Heureusement physiquement, je ressemblais bien à un infirmier, cela m’a d’ailleurs évité bien des désagréments qui n’ont pas été épargnés à mes copines et collègues…
Lorsque j’étais à l’IFSI, les formateurs nous disaient que nous allions devenir infirmières. Les quelques garçons de la promo avaient l’habitude à force…
Concernant les photos, je n’ai pas osé prendre une photo d’un de mes patients ce matin (je suis IDEL aussi) : brûlure nez-bouche après qu’il ait eu l’excellente idée d’allumer une cigarette avec son masque à O2 sur le visage… :o
ZZ_chr
Juillet 7, 2022, 12:14
6706
mcb:
Non non : fini depuis 1993 pour moi l’hôpital. Team Infirmier libéral ! :horns:
Si je traduis : pendant que tu étais externe, tu as bossé en Onco ?
Et pour l’anecdote : j’ai un diplôme d’Infirmière . Le grand papier avec fioritures que certains encadrent, moi c’est un diplôme d’Infirmière. Pourtant il n’y a pas trop d’ambiguïté me concernant… A l’époque où j’ai eu mon DE, la DASS n’avait pas de diplômes imprimés « Infirmier ». Voilà. Quand on le reçoit, tout de suite on comprend que le monde fonctionne étrangement… Heureusement physiquement, je ressemblais bien à un infirmier, cela m’a d’ailleurs évité bien des désagréments qui n’ont pas été épargnés à mes copines et collègues…
Lorsque j’étais à l’IFSI, les formateurs nous disaient que nous allions devenir infirmières. Les quelques garçons de la promo avaient l’habitude à force…
Concernant les photos, je n’ai pas osé prendre une photo d’un de mes patients ce matin (je suis IDEL aussi) : brûlure nez-bouche après qu’il ait eu l’excellente idée d’allumer une cigarette avec son masque à O2 sur le visage… :o
On en a eu une comme ça il y a une quinzaine d’année. D’ailleurs elle n’avait plus non plus de cils, de sourcils, ni de frange. Le fameux cocktail « Rammsteinien » cigarette/oxygène ! On lui avait pourtant dit, mais non !!! Bref. Tout était parti. Elle aussi d’ailleurs, 6 mois plus tard, de son cancer du poumon.
C’est une chose à laquelle le HF ne pense pas en terme de prévention. Des messages sur les écrans géants pour alerter sur le risque O2/clopes dans le cas ou sur les 60 000 gus, il y ait un individu un jour (mâle ou femelle pour ne vexer personne) qui ignore que l’O2 alimente la flamme. Ce manque d’attention vis à vis de cette population mériterait un gros carton rouge à BB.
C’est une chose à laquelle le HF ne pense pas en terme de prévention. Des messages sur les écrans géants pour alerter sur le risque O2/clopes dans le cas ou sur les 60 000 gus, il y ait un individu un jour (mâle ou femelle pour ne vexer personne) qui ignore que l’O2 alimente la flamme. Ce manque d’attention vis à vis de cette population mériterait un gros carton rouge à BB.
Chez Brigitte Bardot y a pas que le carton qui est rouge :lol:
Quoique Bardot, elle en mérite un paquet de cartons rouges à vieillir aussi mal.
Emission d une heure sur le Metal sur France Inter avec Ben Barbaud et plein d intervenants…interessants!
A une heure de grande écoute 12h à 13h sur France Inter! :horns: :horns: :horns:
Arnofix
Juillet 8, 2022, 10:27
6712
J’espère pouvoir écouter le podcast.
jpkv
Juillet 8, 2022, 10:49
6713
Le podcast est ici (courtesy of Discord) :
Préparez-vous aux guitares puissantes, à des cris gutturaux, et à agiter furieusement vos têtes chevelues puisque le métal est au programme! Et nous allons justement essayer de déconstruire les idées reçues de ce genre qui prend de plus en plus la...
LaurJ
Juillet 8, 2022, 1:21
6717
Le « journaliste » de Slate se fait tailler un petit costard au passage ]
Bon sur le fond c’était pas fou, vraiment destiné à un public de profane, avec juste un grattage très supericiel.
Par contre ils auraient pu faire l’effet de mettre autre chose comme musiques lors des deux coupures, histoire de rester dans le thème.
ZZ_chr
Juillet 8, 2022, 1:23
6718
C’était pour retenir les non metalleux qui écoutaient
il n’y a pas un topic « anecdotes » cette année?
je me marrais bien en lisant çà les années précédentes