Hellfest 2022 - Blabla général

Très peu ont posté la photo du défi « genoux derrière les oreilles » mais je soupçonne certains d’avoir tenté la position :stuck_out_tongue:

Pour gerber mon dernier repas juste après ? Que dalle !!!

De plus en plus fort !

Manquerait plus qu’il refusent de rendre les cautions kartent car elles ont été endommagées par la pluie et donc pas rendue « intactes ».

Lorsque j’étais à l’IFSI, les formateurs nous disaient que nous allions devenir infirmières. Les quelques garçons de la promo avaient l’habitude à force…
Concernant les photos, je n’ai pas osé prendre une photo d’un de mes patients ce matin (je suis IDEL aussi) : brûlure nez-bouche après qu’il ait eu l’excellente idée d’allumer une cigarette avec son masque à O2 sur le visage… :o

:smiley:
On en a eu une comme ça il y a une quinzaine d’année. D’ailleurs elle n’avait plus non plus de cils, de sourcils, ni de frange. Le fameux cocktail « Rammsteinien » cigarette/oxygène ! On lui avait pourtant dit, mais non !!! Bref. Tout était parti. Elle aussi d’ailleurs, 6 mois plus tard, de son cancer du poumon. :expressionless:

C’est une chose à laquelle le HF ne pense pas en terme de prévention. Des messages sur les écrans géants pour alerter sur le risque O2/clopes dans le cas ou sur les 60 000 gus, il y ait un individu un jour (mâle ou femelle pour ne vexer personne) qui ignore que l’O2 alimente la flamme. Ce manque d’attention vis à vis de cette population mériterait un gros carton rouge à BB. :wink:

Chez Brigitte Bardot y a pas que le carton qui est rouge :lol:

On a pensé pareil :wink:

Quoique Bardot, elle en mérite un paquet de cartons rouges à vieillir aussi mal.

Emission d une heure sur le Metal sur France Inter avec Ben Barbaud et plein d intervenants…interessants!

A une heure de grande écoute 12h à 13h sur France Inter! :smiley: :horns: :horns: :horns:

J’espère pouvoir écouter le podcast.

Le podcast est ici (courtesy of Discord) :

:horns: :beer:

Merci !

Merci pour le lien :beer:

Le « journaliste » de Slate se fait tailler un petit costard au passage ]:smiley:

Bon sur le fond c’était pas fou, vraiment destiné à un public de profane, avec juste un grattage très supericiel.

Par contre ils auraient pu faire l’effet de mettre autre chose comme musiques lors des deux coupures, histoire de rester dans le thème.

C’était pour retenir les non metalleux qui écoutaient :smiley:

il n’y a pas un topic « anecdotes » cette année?

je me marrais bien en lisant çà les années précédentes

Libre à toi de le créer :wink: