Hellfest 2023 - Blabla Général

Cette année, à 54 piges, je vais me servir de mes semelles orthopédique tout le fest…l’ année dernière,j’ avais un poil souffert le 2ème week-end, d’ où mes semelles depuis septembre, et que je prends uniquement au boulot maintenant…ça devrait soulager quand même…

:face_with_symbols_over_mouth:

*** EDIT MODERATION : nous ne sommes pas sur un forum médical et conseiller des médicaments vendus uniquement sur prescription médicale et avec des effets secondaires importants n’est pas une bonne idée. ***

Très bonne idée ces échanges de tips pour se préparer au HF.

De mon côté, 1ère chose pour être tranquille : faire une checklist de tout ce dont j’ai besoin sur place -merci le topic du vieux campeur pour les louveteaux-, histoire d’être tranquille pdt tout le fest. Etre tranquille signifie aussi anticiper les potentiels pbs que je rencontre sur place : des pansements spéciaux ampoules qui m’ont maintes fois sauver, des chaussures de rechange (j’en ai déjà perdu dans le pit), baume tu tigre en cas d’échymoses/fatigue musculaire/pbs respiratoires…

La semaine d’avant, repos, étirements et surtout échauffement du cou chaque matin sinon bonjour les courbatures dans la nuque.

Pdt, bcp boire avant le coucher, tjs avoir qq chose à la tente pour éponger, et prendre qq moments calmes dans la journée pour mettre les oreilles au repos. Avant mes tps calmes c’est à la WZ entre les concerts, aujourd’hui avec le déménagement de la Temple j’imagine que ce coin ne sera plus aussi reposant qu’avant.

A dans 1 mois les gars !

1 « J'aime »

Je confirme !!! et deux au niveau du dos dans un eastpak, ça passe et ça rend le sac beaucoup plus agréable a porter et ça amortit les chocs :wink:

Oh merci pour cette astuce Tetricus. Au vu de la meteo prévue un passage chez decathlon va s’imposer donc je vais ajouter ce petit coussin a la liste des achats. :slight_smile:

Ça aussi c’est bien pour se laver les mains, c’est mieux avec de l’eau chaude mais bon, ça marche bien quand même
https://www.decathlon.ch/fr/p/savon-de-poche-50-feuilles-pour-les-mains-biodegradable-pour-la-randonnee/_/R-p-X8768179

1 « J'aime »

Ceux qui ont eu des soucis avec PlugMachin, vous avez reçu votre facture ou un éventuel remboursement ?
Perso, j’ai rien eu malgré relance par mail.
Ils se foutent clairement de nous là… :face_with_symbols_over_mouth: :rage:

Bonjour tout le monde,

je sais qu’il y a une plateforme de covoiturage sur le site du Hellfest,
mais ma question/proposition est un peu différente et je pose ça ici car je n’ai aucune idée de dans quel autre topic le mettre :sweat_smile: :

le lundi, mon avion partira à 7h20, et logeant vers la gare de Clisson, je pensais faire appel à un taxi pour me rendre à l’aéroport (y être vers 5h30. Ouch, ça va piquer !).
Je sais qu’il y a les navettes Clisson/aéroport de Nantes, mais à la fin du festival, j’aurai clairement la flemme de faire 10 min de marche jusqu’à la gare + navette gare/Hellfest + navette Hellfest/parking + navette parking/aéroport avec le gros sac…
Le taxi va couter environ 100€, que je sois seule ou que l’on soit 4 passagers. Pour l’instant nous sommes deux. Est-ce que cela intéresserait quelqu’un d’autre de partager ce taxi pour arriver tôt à l’aéroport ?
Ou bien, autre possibilité, est-ce que quelqu’un qui a loué une voiture et doit partir tôt lundi matin en avion (donc y être vers 5h30), accepterait de covoiturer ?
Ou quelqu’un qui prend la route tôt pour rentrer et qui accepterait de covoiturer pour nous poser à l’aéroport ?

1 « J'aime »

J’avais emmené un petit savon comme on trouve dans les chambres d’hôtel, ça marche aussi.

Et tu le mets dans une petite boîte ? Je trouve les feuilles plus pratiques

C’est le problème : le remettre dans son papier d’origine sans qu’il se répande partout dans ton sac… Je vais voir si je trouve une petite boîte, à moins que je ne prenne les petites bouteilles de gel douche de même provenance qui normalement ne coulent pas. Certains hôtels en ont de vraiment toutes petites qui ne tiennent pas de place. Et tu peux mettre ton savon liquide favori dedans.
Mais je jetterai un œil sur les feuilles de savon quand j’irai chez Decathlon.

2 « J'aime »

Les problèmes ont été remontés, à surveiller.

Et on me dit dans l’oreillette que cela va évoluer pour l’année prochaine :thinking:

4 « J'aime »

Merci !!

De toute façon si d’ici au fest les problèmes n’ont pas été réglés, il va y avoir émeute au stand PlugMachin moi je vous le dis…

Sieste dans le bois…ça calme les arbres…même si y a du monde…
Pour les pieds, jetez un oeil à l ancienne version y avait des bonnes idées …genre semelle speciale…
Et emmener des pansements pour les talons, etc…
Faut essayer de dormir avant…en Fest 4 ou 5h …6h de suite, c’est grasse mat! Faut être dans le confort au chaud et épais…( c est pour ça que je mets un matelas mousse et un bon matelas autogonflant…)
Et boire de l’eau pour eviter les crampes et comme déjà dit huile d arnica pour masser pieds et jambes etc…avant de dormir .
Après mes 20 ans sont très loin, donc confort pour pouvoir faire encore des fests :innocent:

1 « J'aime »

Essaie de voir si y a pas des conseils qui pourraient t’ interesser pour les pieds

2 « J'aime »

Toujours aucune réponse de PlugMachin

Aux modérateurs, que peut on faire à part attendre svp ?

Une préparation, serieux :rofl:
Je croyais que c’était pour déconner.
Le plus dur est de retomber sur terre après le festoche à mon sens

2 « J'aime »

Dites, j’aurais une question sur le cashless.
Etant donné que je dispose de 4 pass 1 jour, est-ce qu’il me faut créer 4 comptes cashless car ça demande le numéro du pass lors de la commande.
A moins que le premier pass servent tout le festoche (pour le cashless j’entends)???


EDIT, je viens de trouver en cherchant, car c’est en cherchant qu’on trouve comme dirait l’autre (parfois), et si du coup ça peut servir voilà la réponse:

2 « J'aime »

Nous avons fait remonter le problème à l’orga. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant.

1 « J'aime »

Le syndrome de dépression post-festival est toujours dur à encaisser oui :joy: