Hellfest 2023 - Blabla Général

Et tu le mets dans une petite boîte ? Je trouve les feuilles plus pratiques

C’est le problème : le remettre dans son papier d’origine sans qu’il se répande partout dans ton sac… Je vais voir si je trouve une petite boîte, à moins que je ne prenne les petites bouteilles de gel douche de même provenance qui normalement ne coulent pas. Certains hôtels en ont de vraiment toutes petites qui ne tiennent pas de place. Et tu peux mettre ton savon liquide favori dedans.
Mais je jetterai un œil sur les feuilles de savon quand j’irai chez Decathlon.

2 « J'aime »

Les problèmes ont été remontés, à surveiller.

Et on me dit dans l’oreillette que cela va évoluer pour l’année prochaine :thinking:

4 « J'aime »

Merci !!

De toute façon si d’ici au fest les problèmes n’ont pas été réglés, il va y avoir émeute au stand PlugMachin moi je vous le dis…

Sieste dans le bois…ça calme les arbres…même si y a du monde…
Pour les pieds, jetez un oeil à l ancienne version y avait des bonnes idées …genre semelle speciale…
Et emmener des pansements pour les talons, etc…
Faut essayer de dormir avant…en Fest 4 ou 5h …6h de suite, c’est grasse mat! Faut être dans le confort au chaud et épais…( c est pour ça que je mets un matelas mousse et un bon matelas autogonflant…)
Et boire de l’eau pour eviter les crampes et comme déjà dit huile d arnica pour masser pieds et jambes etc…avant de dormir .
Après mes 20 ans sont très loin, donc confort pour pouvoir faire encore des fests :innocent:

1 « J'aime »

Essaie de voir si y a pas des conseils qui pourraient t’ interesser pour les pieds

2 « J'aime »

Toujours aucune réponse de PlugMachin

Aux modérateurs, que peut on faire à part attendre svp ?

Une préparation, serieux :rofl:
Je croyais que c’était pour déconner.
Le plus dur est de retomber sur terre après le festoche à mon sens

2 « J'aime »

Dites, j’aurais une question sur le cashless.
Etant donné que je dispose de 4 pass 1 jour, est-ce qu’il me faut créer 4 comptes cashless car ça demande le numéro du pass lors de la commande.
A moins que le premier pass servent tout le festoche (pour le cashless j’entends)???


EDIT, je viens de trouver en cherchant, car c’est en cherchant qu’on trouve comme dirait l’autre (parfois), et si du coup ça peut servir voilà la réponse:

2 « J'aime »

Nous avons fait remonter le problème à l’orga. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant.

1 « J'aime »

Le syndrome de dépression post-festival est toujours dur à encaisser oui :joy:

Dès le premier arrêt à la station-service : « Pourquoi les gens sont habillés bizarrement, avec des couleurs et pas de t-shirts de groupes ? Pourquoi je peux pas payer avec le cashless ? »
:rofl:

4 « J'aime »

L’année dernière ça me faisait bizarre de voir des gens sans bracelet :joy:

Merci bcp

j’ai eu ce méchant réflexe de vouloir payer avec le bracelet à la station service oui :slight_smile:

En terme de prépa pré-festival je ne peux pas dire que je suive un vrai programme, je fais déjà du sport régulièrement. Cependant, j’ai travaillé un peu plus la muscu et l’endurance l’année dernière et bien j’ai vu la diff dans les moshpit, je tiens la durée et j’arrive à préserver mon intégrité physique :sweat_smile:.

Pour le Hellfest j’ai surtout un syndrome « Final Destination » 1 semaine avant le jour J, genre je fais plus gaffe à ce que je fais et qui pourrait m’empêcher d’aller au Hellfest : skate, VTT, etc. La peur de me péter un truc ou de choper une merde.

1 « J'aime »

Toujours aucune news de la part des espagnols… Ça fait déjà 1 semaine ! C’est vraiment une putain d’escroquerie ! J’espère avoir une réponse rapidement parce que perdre 70e comme ça… Ils vont se prendre 2-3 baffes sur place ! Ça commence à bien faire les incompétents :imp:

Pas de préparation physique ou mentale avant me concernant, par contre j’enchaine sur une semaine de vacances derrière et c’est plutôt ça qui est indispensable pour moi, autant physiquement que mentalement (me sentir pris à la gorge au boulot le lundi serait assez insupportable perso).
La préparation est plutôt sur l’aspect organisationnel / matériel (type de chaussures et de vêtements selon le temps, sac avec petit cadenas, billets, téléphone chargé, eau -le premier w-e l’année dernière j’ai bu entre 4 et 5L d’eau par jour-, crème solaire, casquette etc etc).

Ma préparation tourne essentiellement autour d’un unique sujet: qu’est-ce que je vais choisir comme fringues ?

c’est sur qu’à ne pas traiter les demandes de ceux qui ont eu un soucis, si d’ici au début du fest c’est pas réglé, ça risque de mal se passer sur place…

1 « J'aime »