Hellfest 2023 - Blabla Général

Si tu parles des groupes sur le site des concerts, il n’y a pas de concerts le mercredi soir. Il y a seulement la finale de Air Guitar sur la Hellstages du Hellcity Square, a l’entrée du site.

1 « J'aime »

Il n’y aura pas de groupe sur le corner, c’est transférer au cult, donc si on a pas de pass, ben pas de concert le mercredi a moins d’aller à sur le parking de Leclerc

2 « J'aime »

Oh con ! La haine :joy: du coup on ira au Leclerc

2 « J'aime »

Si jamais tu revends ton billet je suis preneur :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Bah pour l’instant je vais au festival. J’espère juste ne pas finir tout seul, ce serait assez badant pour un évènement qui réunit autant de monde…

Si jamais tu te retrouves seul (ce qui n’est jamais vraiment le cas, mais bon, avec les amis c’est mieux), tu peux rejoindre le groupe des solitaires. Il y a plein de gens en solo qui se retrouveront sur place.

suis d’accord, toujours rien de leur coté… du moment qu’il me recrédite en cashless sur place le jour J mes 55 euros…lol

1 « J'aime »

Ah, je ne connaissais pas ! Merci du tuyau, je vais discuter avec les autres âmes en peine !

Leur affiche si jamais

On se fera des potos d’apéro flash !!!

1 « J'aime »

Du coup, vous m’avez fait stresser avec la météo, j’espère que ça va changer !

Il fera beau, je vous ramène mon soleil de Marseille!

2 « J'aime »

Je vis en Ardèche, on est pas très loin! Ça commence à cogner

1 « J'aime »

Dégoûté pour Exodus…

Peut-être que la date du Hellfest sera maintenue ?
Un autre groupe avait dû annuler sa tournée tout en maintenant la date de Clisson. Gardez espoir :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Bearbeer3

1 « J'aime »

Aucune chance… Le groupe a fait un post en annonçant l’annulation de la tournée européenne qui devait commencer cette semaine. Donc Exodus c’est OUT :wink:

1 « J'aime »

Oui mais il paraît que c’est la dernière date de la tournée. Vu les raisons évoquées, il se peut que ce soit maintenu. Mais je ne connais pas le groupe j’essaye juste de vous apporter un peu d’espoir :wink:

J’espère que le groupe puisse t’entendre :wink:

Et ils sont censés arriver quand ?
Depuis que j’ai passé la commande, je n’ai plus eu la moindre info…

1 « J'aime »